Rechercher : dans
Par :

Comment graver des film blue ray sur des dvd

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 11:21:39 sphere1979, le 2 mar 2008 à 06:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jaimerai savoir comment graver des film blue ray sur des dvd ordinaire pour ensuite les lire sur mon ps3, meme si ca prend 5 dvd ces pas grave, je me demande si ces possible si oui ce serai cool de le savoir. Et aussi comment et ou je pourai downloader des flim 1080 p ou i en version blue ray.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment graver des film blue ray sur des dvd » dans :
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

homer S, le 2 mar 2008 à 07:09:43

Ou je pourai downloader des flim 1080 p ou i en version blue ray.

facile : tu les achete ! encore mieux : tu achete tes films en dvd !

Répondre à homer S

2

fred, le 4 mai 2008 à 01:37:22

Bonjour ;)
au lieu de donné des leçon au autre, il faudrait au moins lui expliqué, pour le reste je pense qu'il est assez grand pour connaitre ces droits ;)
bien souvent les donneurs de leçons sont souvent pires, on ne peut pas vérifié ceci dit, bien dommage ;)
Fred

Répondre à fred

6

homer S, le 12 mai 2009 à 17:43:25
  • +1

Ceci dit, je t'invite gentilment a lire notre charte ... on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

5

sourisverte, le 12 mai 2009 à 16:55:33

Je remarque que souvent les gens donnent des leçons comme s'ils s'adressaient à des débiles. La personne de mande des infos techniques, elle ne demande pas qu'on juge ce qu'elle veut faire. C'est à elle de voir si elle veut ou non prendre le risque de le faire. Je remarque de plus en plus souvent cette attitude qui m'énerve de plus en plus.

Répondre à sourisverte

9

gogot59, le 12 oct 2009 à 19:26:43

Tout a fait raison nous sommes assez grand pour savoir ce qu'on a a faire vous me faites rire avec votre charte qu'on connait deja par coeur

Répondre à gogot59

7

homer S, le 12 mai 2009 à 17:45:24
  • +2

Les gens donnent des leçons comme s'ils s'adressaient à des débiles. >>> parfois, c'est le cas !
toi aussi je t'invite gentilment a lire notre charte...
et puis, c'est facile, les petits joueurs meme pas inscrit...vous ne passez pas assez de temp dans le coin... on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

8

bert, le 19 mai 2009 à 20:05:39
Répondre à bert

10

EVIL MATRIX, le 12 oct 2009 à 19:46:06

Sa te prend un graveur DVD blue ray évidemment.
____________________________________________________________­___________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX

12

jokerkill, le 1 nov 2009 à 19:30:03

Tu peux copier un dvd bluray facilement pis pas besoin de graveur blu-ray seulement le logiciel que tu peux copier un dvd normal sauf tu va dans les option pis tu mais la vitesse la plus rapide pour gravur

Répondre à jokerkill

13

nini, le 14 nov 2009 à 19:02:17

Ecoute c simple tu veut un site pour tes dvd bluray tien celui la il est bien "hd paradise" voili voilou lol

Répondre à nini

14

boblesurfeur, le 15 nov 2009 à 11:21:39
  • +2

Il y a peu d'intérêt a essayer de graver un blue-ray sur un DVD car on obtient forcément un des 2 résultats suivant :
1) il faudrait changer de DVD toutes les 20-30 min
2) avec un seul DVD autant prendre le DVD du film vu que ce ne sera pas de la HD !

Après on peut graver le film en version HD (1 fichier de 4 à 8Go) sur un DVD et essayer de le lire sur la PS3 mais a ce compte la autant lui brancher un disque dur externe.

Sans parler du prix du blueray ou des droits associés si on veut la qualité du blue-ray sur la PS3 le plus simple est encore d'acheter le blue ray. Sinon autant se contenter du DVD du film.

Et par pitié arrêtez de parler de "DVD blue ray" car ça n'existe pas. Ça a beau faire la même taille un DVD est un DVD et un blue ray est un blue ray. Vous n'utilisez pas de "DVD cassette vidéo" eh ben un blue ray c'est pareil!

Répondre à boblesurfeur