Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Données invisible sur CD!!

Norm, le vendredi 12 décembre 2003 à 21:45:29
Bonjour!J ai graver des données sur un cd de donnée deja empli a mooitié.J'utilise CD Creator,et je n ai jamais eu de problemes auparavant.Mais voila que cette fois ci,le programme s est derouler normalement,mais quand j ai voulu verifier le contenu de mon cd,je m appercois que je ne vois plus rie,aucune donnée ne s affiche,comme si le cd etait vierge.Ce n est pas un cd reinscriptible non plus.Alors comment faire pour tout recupérer les programmes sauvegardés?Je suis au desespoir,p que sinon je devrai tout telecharger mes programmes a nouveau.Merci de prendre le temps de me lire et surtout de me repondre.

Normmmmmmm
Répondre à Norm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mister BeeGee, le vendredi 12 décembre 2003 à 22:12:13
Si tu as fait un multisession, as-tu pensé à le clôturer ?
Répondre à Mister BeeGee

2

Norm, le samedi 13 décembre 2003 à 20:28:22
Helas non.Mais pourtant j en ai deja fait d autres ajouts sur descd et je n ai que suivi la meme procedure.Est il possible kan meme de retrouver les programmes ke j ai de stocker sur ce cd?Merci.

Norm...
Répondre à Norm

3

Norm, le mardi 16 décembre 2003 à 00:00:30
Bonsoir!!J ai vraiment besoin d aide pour recuperer les donnees sur mon cd,c.a.d. le probleme ke je decris plus haut.J ai environ 14 programmes sur ce cd.

Il existe surement un moyen de recuperer tout ca,merci de votre attention.

Norm.....
Répondre à Norm

4

hourrrah, le mardi 16 décembre 2003 à 00:57:24
EN quel format vidéo, as-tu gravé ton CD ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Répondre à hourrrah

5

Norm, le mardi 16 décembre 2003 à 18:32:51
Bonjour!La je m excuse,mais je ne comprends pas ta question,dsl.

Comme j ai mentionner plutot,je me serts de CD Creator,et je n ai jamais eu de problemes avant,et j ai pourtant agi de la meme facon,mais je ne crois pas avoir fait de cloture de session avant de graver d autres ^rogrammes a la suite des premiers,je ne voulais que remplir mon cd,voila.

Merci de prendre le temps de me lire et surtout de m aider.

Norm.....
Répondre à Norm

6

Daniel, le jeudi 25 décembre 2003 à 12:58:09
Bon Noël!
Un peu dans le même style. Sur un cd-rw j'ai ajouté des fichiers et je me suis retrouvé avec un cd audio. Je n'ai plus accès à mes fichiers. Je ne vois que des pistes audio! Graveur Plextor 4824 et Nero.
Je n'ai pas fermé l'écriture sur le cd ni modifié ma configuration de gravure précédente. Il reste de la place sur le cd.
Et c'est des photos de famille. Dur! Dur!
Merci pour vos conseils
Répondre à Daniel

7

GIGINO, le jeudi 1 janvier 2004 à 13:46:53
salut
y a un moyen pour recuperer tes donnéé
(j'ai eu le meme probleme en utilisant 2 logiciel de gravure differents)
y te faut le programme isobuster
Répondre à GIGINO

8

francois, le mardi 23 août 2005 à 06:24:54
Salut !
pas de panique! rien n'est perdu !!!
Quand tu as un cd multisessions, et que tu ajoutes une nouvelle session, tu dois savoir que chaque session est bien presente sur ton disque, mais qu'elle deviens apparemment invisible quand tu veux la lire !
En fait, Pour la retrouver, il te suffit de faire un clic droit sur l'icone de ton graveur !!! (cd dabord introduit ds graveur evidemment lol) a ce moment là tu vas voir les deux sessions ('dont la 2e qui est cochée !!!) et tu cliques sur la premiere pour retrouver tes données !!!

Simple comme bonjour, mais fallait y penser lol

et on dit merci qui ?
Répondre à francois
Je n'arrive pas a lire un cd photos (Résolu)Bonjour, on ma donne un cd photos avec de la musique mais je n'arrive pas a l'ouvrir, ni a le lire sur mon lecteur dvd packard bell, j' ai essayer de l'ouvrir avec roxio,vlc,easy cd dvd creator rien ne marche est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7537697-je-n-arrive-pas-a-lire-un-cd-photos
Probleme avec un cd-r (Résolu)Bonjour, je un ami qui ma donner un cd-r avec un dossier grave dessu et j'aimerais le suprimer mais il me marque imposible de le suprime car il est en lecture seul ; je ve dans propriete du fichier et je decoche la case lecture seul et il me met... www.commentcamarche.net/forum/affich-6384464-probleme-avec-un-cd-r
CD gravé qui fait bugger (Résolu)Bonjour, Hier j'ai formater mon ordinateur, j'ai donc sauver toute mes données sur CD et DVD. Le problème, c'est que mon CD ne se lit plus! Quand je vais dans le poste de travail et que j'ouvre le CD, bugg... Je ferme donc le poste... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923879-cd-grave-qui-fait-bugger
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Impossible lire cd et dvd (Résolu)Bonjour, après avoir gravé des données sur cd rw ou dvd rw mon pc qui est sous vista refuse de les lire et propose toujours de les effacer. Cependant je peux les formater et les graver. seul l'explorateur refuse de me donner le contenu. ce même... www.commentcamarche.net/forum/affich-7806959-impossible-lire-cd-et-dvd
Modifier photos de CD (Résolu)Bonjour; un ami m'a donne son CD de photos de nos vacances.Je voudrais en modifier quelques unes ,mais Picture Project ne me permet pas de le faire . Quel logiciel gratuit le plus petit possible me permettrait de le faire ?? Tous les sites que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921106-modifier-photos-de-cd
[Antivirus] A propos de Mc Afee Internet secu (Résolu)bonjour on ma donné le cd d'instalation de Mc afee internet security ! Il ya Virus Scan de version 7.00... et Internet Security v.3.00 ! en fait suite a un probleme avec Kaspersky je voudrais savoir dans mc afee , ce qui me protege des virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2004739-antivirus-a-propos-de-mc-afee-internet-secu
Télécharger AVS Disc CreatorAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate
ARCHICRYPT 5 : Le coffret-fortARCHICRYPT 5 : Le coffret-fort,,ARCHICRYPT 5 : Le coffret-fort de votre PC / LOGICIEL PC-CD ROM - Protégez. transportez et échangez vos données sensibles en créant des conteneurs secrets invisibles aux yeux des autres et parfaitement sécurisés. www.commentcamarche.net/guide-achat/archicrypt-5-le-coffret-fort-516136267-fiche-technique
VERBATIM 50 x CD-R VERBATIM Wide Thermal Printable 52xVERBATIM 50 x CD-R VERBATIM Wide Thermal Printable 52x,52 x ,Les « indications de type mécanique » des supports Verbatim sont très précises, et les données peuvent être lues dans une vaste gamme de lecteurs. Les disques Verbatim font ainsi preuve d'u www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-50-x-cd-r-verbatim-wide-thermal-printable-52x-392169636-fiche-technique
VERBATIM CD-R VERBATIM 700 Mo 80 min 52x par 10VERBATIM CD-R VERBATIM 700 Mo 80 min 52x par 10,52 x ,Les « indications de type mécanique » des supports Verbatim sont très précises, et les données peuvent être lues dans une vaste gamme de lecteurs. Les disques Verbatim font ainsi preuve d'un haut www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-cd-r-verbatim-700-mo-80-min-52x-par-10-392169756-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Données invisible sur CD!! »