rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'un titre de chanson

poupie54, le dimanche 2 mars 2008 à 02:34:47
Bonjour,
je recherche un titre d'une chanson je sais que sa commence comme sa:

papa papa aujourd'hui c'est noël et te voila déguisé en soldat
papa papa fait moi une promesse est-ce pour rire ou pour me faire pleuré est-ce pour rire ou pour me faire pleuré
non non ma fille je part pour la patrie c'est mon devoir tout les papa s'en vont .....

Merci d'avance en espéren avoir très vite une réponse.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à poupie54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DjMagnetar, le dimanche 2 mars 2008 à 02:39:48
Heuuu... Non je ne voit pas, tu n'as pas plus d'infos ? (compositeur, date, artiste, album...)
Répondre à DjMagnetar

2

poupie54, le dimanche 2 mars 2008 à 02:42:36
nn dsl je lé entendu ya 6 ans je sais que sa parle de l'alsace et la lorraine
Répondre à poupie54

3

malaf, le dimanche 2 mars 2008 à 02:43:55
Bonjour poupie54,

Tu es sur un forum d'assistance audio numérique pour ceux qui ont besoin d'aide à ce sujet.

Tu auras plus de chances dans la section (qui se trouve dans le haut de la page) musique/radio.

bonne chance!

Faites le plein d'énergie,
redécouvrez la nature sauvage.
Répondre à malaf

4

sub-zero, le dimanche 2 mars 2008 à 03:17:28
Petit papa, voici la mi carême !!
Répondre à sub-zero

5

krazykat, le dimanche 2 mars 2008 à 03:17:49
Lis ici : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=2006122715014­8AALKG5n ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ca Marche aussi ...
Répondre à krazykat

6

poupie54, le dimanche 2 mars 2008 à 03:22:46
c'est ds le genre la mes c'est pa tt a fais les meme parole
Répondre à poupie54

7

DjMagnetar, le dimanche 2 mars 2008 à 03:27:54
sa doit être une parodie de "petit papa noël..." ^^ lol
Répondre à DjMagnetar

8

poupie54, le dimanche 2 mars 2008 à 03:31:42
sa na rien a voir sa parle de la région de l'alsace et de la lorraine c'est l'histoire d'une fille pendant la guerre
Répondre à poupie54

9

Len', le lundi 21 juillet 2008 à 23:23:09
La Strasbourgeoise (L'Enfant de Strasbourg)
Jespere kil n'est pas trop tard!
Répondre à Len'
Recherche titre chanson style rap (Résolu)je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en connais qui on déja déconné connaissant les comiques qu'on est que jsoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914422-recherche-titre-chanson-style-rap
Titre chanson de zouk (Résolu)slt les gars, je recherche une chanson de zouk assez vieille dont j'ai perdu le titre et l'artiste. dans le refrain on dit "pa mwen on ti po" et "bisous bisous bisous". c'était une chanson très populaire dans le monde du zouk. svp si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270232-titre-chanson-de-zouk
Recherche deux chansons (Résolu)Bonjour, je recherche deux chansons la premiere le refrain est "faut pas me laisser trainer là,seul avec ses idees là..." c'est un groupe des annees 80 je crois la seconde chanson c'est "j'ai decouvert qui je suis,tout a changé le jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5414439-recherche-deux-chansons
Recherche vieille chanson (Résolu)Je recherche une chanson des plus connus qui a dut sortir vers les années 80 90, et le monsieur chante avec sa canne .c'est de la techno .Si quelqu'un trouve , pouvez vous me donnez d'autre chanson techno de ce genre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5746098-recherche-vieille-chanson
Recherche une chanson avant le 10 (Résolu)Bonjour, je part le 10 et je recherche une chanson qui au refrain fait un truc comme ca " ..legally of education... " le refrain et chanté par des enfant aidé moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-7308783-recherche-une-chanson-avant-le-10
Recherche titre (Résolu)Bonjour, Je recherche une chanson,que tout le monde connait. C'est une chanson ou un mec chante de la musique country sur un fond de dance music. On entend souvent cette chanson dans les bals et les fetes forraines. J'aimerais avoir le nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-7880303-recherche-titre
Toutes les réponses pour « recherche d'un titre de chanson »