Rechercher : dans
Par :

Installer xubuntu sans cd

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 23:55:11 fanimed, le 2 mar 2008 à 01:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonsoir..quel est la solution la plus rapide pour installer xubuntu sans cd..en fai mon graveur ne marche pa correctement...
doi-je telecharger grub et modifier le boot.ini avec les autres modifications
oubien je dois utiliser wubi...je ne sais pas...aidez moi
jai l'image iso de la version 7.10
avec 1 pc de 128 Mo de RAM avec 1 DD de 10Go

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « installer xubuntu sans cd » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...

1

scorpion2004, le 2 mar 2008 à 02:22:17

Bonsoir
http://www.ubuntu-fr.org/ voila le lien que je possede , ca doit etre possible suis bien les instuction en bas adoite il y a des captures d ecran bonne nuit
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il ­veut faire de son pc ... 

Répondre à scorpion2004

2

scorpion2004, le 2 mar 2008 à 02:50:55

128 Mo de RAM et 10 GO de DD, tu ne peut pas faire de doublon , enfin si tu peut mais ca ennuyes car on si retrouve pas
si tu a toujours la meme config ca va etre dur dur mais bon soit mais l autre post en resolu et celui ci aussi si tu veut et repose ta question , mais precise ta configuration sinon on va te repondre la meme choses demande precisemment si avec cette configuration tu qais le telecharger et il y a bien un pro qui te dira comment faire pour ma part , il doit y avoir un truc ou l autre mais ca moi je le connait pas le mieux est de mieux expliquer ta question avec ta configuration la on te repondra plus clairement , met tes post en resolu et repose ta question comme je te l ai decrit bonne soiree

bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il ­veut faire de son pc ... 

Répondre à scorpion2004

3

scorpion2004, le 2 mar 2008 à 03:18:24

Je vois que tu suis mes conseil mais il en reste que tu a 3 post pour la meme question
 je vois que tu suis mes conseil mais il en reste que tu a 3 post pour la meme question
--

Répondre à scorpion2004

4

UltimateNoobie, le 2 mar 2008 à 06:47:50
Répondre à UltimateNoobie

5

scorpion2004, le 2 mar 2008 à 09:24:09

Merci ultimate 2ieme post pourrais tu lui mettre sur le 3 ieme quelle a cree et lui rapller qu elle en a 2 autre du meme titre moi je laisse avec 2 j ai assez merci

Répondre à scorpion2004

6

papis6, le 23 nov 2009 à 20:06:56

Bonjour. Mais ça marche pas ton lien Je veux un logiciel comme Wubi mais au lieu d'installer Ubuntu, il m'installe Xubuntu

Es ce que ça existe

Merci beaucoup

Répondre à papis6

7

alaixih, le 23 nov 2009 à 23:27:32

Wubi c'est naze. Il vaut mieux ne rien installer que d'installer wubi.

Répondre à alaixih

8

enjolras, le 23 nov 2009 à 23:31:36
  • +1

Je ne serais pas aussi tranché, mais il est clair que wubi est une solution provisoire ,
(c'est meme précisé dans la doc !)

Répondre à enjolras

9

papis6, le 23 nov 2009 à 23:55:11

Je suis vraiment pas d'accord avec toi wubi c'est bien d'ailleur c'est grâce à lui que j'utilise ubuntu

Cela dit j'aimerai avoir quelques lien qui vont me guider pas à pas à me familiariser avec ce nouveau OS

Répondre à papis6