Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer xubuntu sans cd

fanimed 84Messages postés 16 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 20:04
Bonjour,
bonsoir..quel est la solution la plus rapide pour installer xubuntu sans cd..en fai mon graveur ne marche pa correctement...
doi-je telecharger grub et modifier le boot.ini avec les autres modifications
oubien je dois utiliser wubi...je ne sais pas...aidez moi
jai l'image iso de la version 7.10
avec 1 pc de 128 Mo de RAM avec 1 DD de 10Go
Lire la suite 

Installer xubuntu sans cd »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
je vois que tu suis mes conseil mais il en reste que tu a 3 post pour la meme question
UltimateNoobie- 2 mars 2008 à 06:47
http://hostimg.free.fr/files/njy1kubuntu.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
http://www.ubuntu-fr.org/ voila le lien que je possede , ca doit etre possible suis bien les instuction en bas adoite il y a des captures d ecran bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
128 Mo de RAM et 10 GO de DD, tu ne peut pas faire de doublon , enfin si tu peut mais ca ennuyes car on si retrouve pas
si tu a toujours la meme config ca va etre dur dur mais bon soit mais l autre post en resolu et celui ci aussi si tu veut et repose ta question , mais precise ta configuration sinon on va te repondre la meme choses demande precisemment si avec cette configuration tu qais le telecharger et il y a bien un pro qui te dira comment faire pour ma part , il doit y avoir un truc ou l autre mais ca moi je le connait pas le mieux est de mieux expliquer ta question avec ta configuration la on te repondra plus clairement , met tes post en resolu et repose ta question comme je te l ai decrit bonne soiree

bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ... 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ultimate 2ieme post pourrais tu lui mettre sur le 3 ieme quelle a cree et lui rapller qu elle en a 2 autre du meme titre moi je laisse avec 2 j ai assez merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Mais ça marche pas ton lien Je veux un logiciel comme Wubi mais au lieu d'installer Ubuntu, il m'installe Xubuntu

Es ce que ça existe

Merci beaucoup
alaixih- 25 nov. 2009 à 20:43
Si tu veux que ton ordi rame installe wubi.
papis6alaixih - 23 nov. 2009 à 23:55
Je suis vraiment pas d'accord avec toi wubi c'est bien d'ailleur c'est grâce à lui que j'utilise ubuntu

Cela dit j'aimerai avoir quelques lien qui vont me guider pas à pas à me familiariser avec ce nouveau OS
loicetoilealaixih - 5 déc. 2009 à 20:03
Effectivement, j'ai constater par mi meme que cela ne marchait pas du tout!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wubi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer xubuntu sans cd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?