Rechercher : dans
Par :

Autonomie batterie pc portable

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 21:41:46 aure64, le 2 mar 2008 à 00:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable de marque Fujitsu Siemens , Amilo LA 1703 et je suis trés surprise de l'autonomie de la batterie.

Je suis en effet sur le plan d'alimentation le plus économique et ma batterie ne me tient meme pas une heure, je dois ensuite le rebrancher sur secteur. Je ne peux meme pas regarder un film sur mon ordinateur sans qu il se coupe!!!

Est ce normal? Que puis je faire? existe t il des batteries externes pour disposer de plus d'autonomie?

Merci pour votre aide

aurelie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « autonomie batterie pc portable » dans :
Booster l'autonomie de son portable sous Linux VoirAugmenter l'autonomie de votre portable sous Linux Cet article explique comment gagner en autonomie sous GNU/Linux. Si vous cherchez l'article sur la durée de vie de votre accumulateur, c'est ici. Solutions proposées en standard dans les...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

2

dinozzo66, le 2 mar 2008 à 01:09:29

Bnsr oui c'est normal que cela ne tienne que a penne 45 minuntes et oui il existe des bateries beaucoups plus puissante que celle d'origine

Répondre à dinozzo66

3

aure64, le 2 mar 2008 à 01:19:33

Bonsoir,

merci pour vos réponses oui mon pc est neuf, je l'ai acheté il y a 3 semaines

Répondre à aure64

5

Patricia 02, le 20 mar 2008 à 12:56:40
  • +2

Bonjour à tous,

Je m'apprêtre à acheter unpc portable car le mien est un peu vieux....

Mon budget est de 1000 € maxi. Comme critére principal, c'est l'autonomie cat j'ai un grand besoin bureautique et également un pavé numérique intégré et un écran 15.4 pouces.

J'ai trouvé 3 ordi, pouvez vous m'éclaireer et me dire lequel est le top?

- Asus M51 SR AS005 C

- Msi GX 600-028

Msi PR 600-06

D'avance, Merci

Répondre à Patricia 02

8

patricia 02, le 22 mar 2008 à 13:21:37

Ok, merci du conseil Alexas, bon week end....

Répondre à patricia 02

10

dd, le 14 avr 2008 à 18:11:14

Moi j'ai acheté le meme il y a une semaine et c normal c une baterie de 4 cellule s c'est a dir de 45 min en activité il faut en acheté une de 6 cellules pour avoir 2 heures d'autonomie en activité normal.

Répondre à dd

11

pleinsgaz, le 28 avr 2008 à 18:45:03
  • +3

Bonjour tout le monde. j'ai un pc portable toshiba satellite. la batterie ne tiens qu'une heure en conso économique et la barre d'indication batterie descend a vue d'oeil est ce normal? merci d'avance

Répondre à pleinsgaz
Collection CommentÇaMarche.net