Rechercher : dans
Par :

The Divx web player could not dowload the vid

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 07:40:40 trop4r, le 2 mar 2008 à 00:42:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais regarder un film en sreaming et j ai eux ce message d erreur :
The Divx web player could not dowload the video,please chek your internet connecton.
je sais ce qui veut dire le message en français!!!
j ai internet et tout fonctionne à la merveille mais le message s affiche à chaque fois que j essaye de regarder 1 film en streaming Divx

merci d avance
bien à vous mes amis

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « The Divx web player could not dowload the vid » dans :
Tutoriel DivX VoirLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est...
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log VoirCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que...

1

*firebird*, le 2 mar 2008 à 07:40:40
  • +1

Bonjour si tu veux regarder des films en streaming ,sache que si tu veux telecharger je suppose que c'est sur stage6 divx ? le site ne fonctionne plus depuis le 28 fevrier autre alternative veoh tv , qui te permet de telecharger en meme temps sur veoh tv daylymotion you tube mais ce n'est plus la meme qualite bien dommage firebird

Répondre à *firebird*