Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas a lire les videos de youtube [Résolu]

jiaroi07 24Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription 31 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2014 à 19:41
Bonjour, mon explorateur est firefox. Il me semblait car je ne suis pas sur de tout, qu'avant j'arrivais a lire les vidéos sur youtube avec firefox. Or maintenant, je n'y arrive plus. La page se charge et il y a marqué en bas a droite : " terminé" et a la place de la vidéo, je n'ai rien du tout, un carré blanc. Il n'y a pas d'aide pour installé des plugins, je ne comprend pas. Pourtant, j'arrive a lire les vidéo sur dailymotion. Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
moi j'ai internet explorer et c'est pareil j'arrive pa lire les videos de youtube alors que sur dailymotion ca marche?
comment puis-je remédier a ce problème?ce serai vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse.bisoux
jojo- 6 avril 2009 à 11:45
moi j'avai le même probleme j'ai IE (et windows vista) et je n'arrivai plu a lire les video sur you tube alor apré une soiré dacharnation je suis aller dans :
(c:)->windows-> systeme32->macromed-> flash->flashUtil10b et je lé executer
et maintenant tou remarche :)
jespere ke ca marchera pour vous
Répondre
lik- 22 juin 2009 à 19:58
moi je telecharger mozilla firefox e sa marche
Répondre
lady59790- 24 août 2009 à 08:54
bonjour, j'ai lu tout vos message et j'ai tout se qu'il etais marquer, or sa ne fonctionne toujour j'ai meme télécharger real player 11 et j'ai du le déinstaler. aider moi svp je ne sais plus quoi faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
si tu as firefox tu va sur outils puis adblock preference et tu decoche enableadblock
oukacha- 10 avril 2014 à 19:41
je trouve pas adblock sur outils firefox ni preference
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai essayer tout ce que vous avez dit mais ca marache tjr pas; apart mozela je l'ai encore pas telechrger ... quoi faire d'autre ??? a l'aide svp
lady59790- 21 sept. 2009 à 16:18
bonjour,
tu peux telecharger real player 11 sa marche aussi avec sa. moi avant je n'arriver pas a lire les video dans youtube et dailymotion et maintenant que je l'ai telecharger tout va bien.
Répondre
bizon- 28 mars 2013 à 23:18
comment télécharger real player 11
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
essaye de les lire sur IE si tu l'a
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est ce que je pensais faire après avoir poster le message... lol, bah ca marche sur IE. Je sais que ca peut paraitre chiant, mais j'aimerais bien qu'il marche sur firefox... mais bon au moins ca marche autre part^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai installe adobe flashe player mais je n arrive pas a activer javascripts je ne sais pas quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas a lire les videos de youtube j'ai telecharge adob et java mais rien de rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai deja telechrger la derniere version de realplayer, et j'ai re-instaler plash player a nouveau et java aussi; mais ca marche tjr pas ; une seul vedio a été affichée mais apres ca a pas marcher; merci de d'avance de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part c'est que j'avais desactivé certains plugins dans le gestionnaire de modules qu'il fallait pas comme "Shockwave Flash"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je n'arrive pas a lire les videos de youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.