Je n'arrive pas a lire les videos de youtube

Résolu/Fermé
jiaroi07 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 2 mars 2008 à 00:25
 oukacha - 10 avril 2014 à 19:41
Bonjour, mon explorateur est firefox. Il me semblait car je ne suis pas sur de tout, qu'avant j'arrivais a lire les vidéos sur youtube avec firefox. Or maintenant, je n'y arrive plus. La page se charge et il y a marqué en bas a droite : " terminé" et a la place de la vidéo, je n'ai rien du tout, un carré blanc. Il n'y a pas d'aide pour installé des plugins, je ne comprend pas. Pourtant, j'arrive a lire les vidéo sur dailymotion. Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.

9 réponses

moi j'ai internet explorer et c'est pareil j'arrive pa lire les videos de youtube alors que sur dailymotion ca marche?
comment puis-je remédier a ce problème?ce serai vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse.bisoux
24
moi j'avai le même probleme j'ai IE (et windows vista) et je n'arrivai plu a lire les video sur you tube alor apré une soiré dacharnation je suis aller dans :
(c:)->windows-> systeme32->macromed-> flash->flashUtil10b et je lé executer
et maintenant tou remarche :)
jespere ke ca marchera pour vous
0
moi je telecharger mozilla firefox e sa marche
0
lady59790 > lik
24 août 2009 à 08:54
bonjour, j'ai lu tout vos message et j'ai tout se qu'il etais marquer, or sa ne fonctionne toujour j'ai meme télécharger real player 11 et j'ai du le déinstaler. aider moi svp je ne sais plus quoi faire
0