Rechercher : dans
Par :

Storex NAS-351

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 15:13:32 dodu, le 2 mar 2008 à 00:17:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis avec mon disque dur Storex.
Je l'ai branché correctement et il est reconnu par mon réseau, mais selon le manuel un dossier "Public" devrait exister or il n'y est pas et de tte façon, impossible d'avoir accès au disque dur (cad. je ne peux pas transferer de fichiers ni créer de dossier dessus).
Je suis sous windows vista integral et utilise un routeur D-Link 524.
J'en ai besoin de facon urgente, merci d'avance à tte personne pouvant m'aiguiller :D

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

xXx, le 2 mar 2008 à 13:58:59

Up

Répondre à xXx

2

Jo40, le 2 mar 2008 à 18:40:03

Bonjour, j'ai le même problème avec le même matériel et la réponse m'intéresse également.
Cordialement

Répondre à Jo40

3

dao, le 2 mar 2008 à 19:47:24

As-tu essayé de téléphoner au service assistance de storex?
Moi j'ai acheté le mien sur digixio et je n'ai pas pu avoir le service de storex au tel car j'ai tenté l'installation vendredi soir :x
j'ai posté un topic sur présence pc au cas et je te tiens au courant.

Répondre à dao

4

covec 23, le 9 mar 2008 à 14:58:51

Je n ai jamais putb rentre dans le programme root quand il est brancher sur le televiseur il me mets toujours la main pour dire impossible est ce normal et depuis trois a quares jours les progammes de films que je lits avec l ordi ne passent plus sur la tele il met poin d interrogation sur les nouveaux films que j installe mais par contre les anciens marches toujours

Répondre à covec 23

5

 Jo40, le 9 mar 2008 à 15:13:32
  • +1

Il faur créer un conteneur dans le disque dur et ensuite ouvrir les comptes utilisateurs, important pour que le disque soit vu sur le réseau il faut obligatoirement qu'il soit sur le même groupe de travail que le reseau.

Je reste à votre dispo pour toutes questions

slt

Répondre à Jo40
Collection CommentÇaMarche.net