Storex NAS-351

Fermé
dodu - 2 mars 2008 à 00:17
 Lithium71 - 8 févr. 2010 à 22:55
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon disque dur Storex.
Je l'ai branché correctement et il est reconnu par mon réseau, mais selon le manuel un dossier "Public" devrait exister or il n'y est pas et de tte façon, impossible d'avoir accès au disque dur (cad. je ne peux pas transferer de fichiers ni créer de dossier dessus).
Je suis sous windows vista integral et utilise un routeur D-Link 524.
J'en ai besoin de facon urgente, merci d'avance à tte personne pouvant m'aiguiller :D
A voir également:

5 réponses

Il faur créer un conteneur dans le disque dur et ensuite ouvrir les comptes utilisateurs, important pour que le disque soit vu sur le réseau il faut obligatoirement qu'il soit sur le même groupe de travail que le reseau.

Je reste à votre dispo pour toutes questions

slt
1
Silverscott
26 nov. 2009 à 20:18
Salut Jo40,

mon souci c'est que quand je me connecte sur mon NAS351 via http://storex (Navigateur) j'arrive sur une fenêtre web qui me souhaite la Bienvenue dans l'interface du disque Reseau Storex, une fenêtre me demande alors un login et un pasw mais lorsque je mets les id par défaut (STOREX/storex) ma connexion est refusée

Impossible de me loguer sur mon NAS :(
0
Lithium71 > Silverscott
8 févr. 2010 à 22:55
Bonjour
J'ai exactement le même problème, les login et mot de passe STOREX/storex ne sont pas acceptés sur mon NAS-351....
0
up
0
Bonjour, j'ai le même problème avec le même matériel et la réponse m'intéresse également.
Cordialement
0
As-tu essayé de téléphoner au service assistance de storex?
Moi j'ai acheté le mien sur digixio et je n'ai pas pu avoir le service de storex au tel car j'ai tenté l'installation vendredi soir :x
j'ai posté un topic sur présence pc au cas et je te tiens au courant.
0
covec 23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 14:58
je n ai jamais putb rentre dans le programme root quand il est brancher sur le televiseur il me mets toujours la main pour dire impossible est ce normal et depuis trois a quares jours les progammes de films que je lits avec l ordi ne passent plus sur la tele il met poin d interrogation sur les nouveaux films que j installe mais par contre les anciens marches toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bizzare, vérifie ton nom d'utilisateur
0