Rechercher : dans
Par :

Demande de pré-inscription universitaire

richamour, le 2 mar 2008 à 00:17:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appelle richard ndioukane.je suis de nationalité sénégalaise et je suis en classe de terminale.je voudrai une pré-inscription universitaire de la belgique .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

homer S, le 2 mar 2008 à 03:38:36
  • +31

Tu es sur un site dedier a l'entraide informatique....
fais une reherche sur google...et adresse toi aux université belge !
au revoir

2

BIE dorland, le 4 mar 2008 à 18:16:39
  • +7

Bonjour, je m'appelle BIE dorland noly je suis étudiant en première année à l'université des sciences et techniques de masuku. je suis insccrit en liscence 1 section mayhs-physique- chimie. j'aimerais obtenir une pré-inscription universitaire en EUROPE ou ou en amérique du nord.Merçi de votre compréhension.

3

midouroyale, le 4 mar 2008 à 18:58:35
  • +8

Slt je suis un jeune étudiant en 4eme anné droit a constantine algerie é jaimerai bien minscrire dans une unnivercité suisse et je n c pa comment faire je veux dire tout les demarche dinscriptions

50

noura, le 1 avr 2008 à 11:51:42
  • +15

Bonjour, je m'appelle younes bourouigat je suistitulaire d'une licence en Economie et gestionà l'université des sciences Economique aau maroc. . j'aimerais obtenir une pré-inscription universitaire en EUROPE .Merçi de votre compréhension.

4

homer S, le 4 mar 2008 à 19:00:05
  • +1

Vous voulez allez dans des université ? ben , soyez intelligent, adressez vous au etablissement concerné !!! faite une recherche sur google ....

5

zdjerbir, le 5 mar 2008 à 16:36:01
  • +3

Voila je suis en troisiéme annee lycéenne langues étrangére je voudrais m inscrire a l unniversité de paris pour l annee 2009/2010 pour une lisence d allemand -mastere- merci de prendre en considération ma demande

6

homer S, le 5 mar 2008 à 19:44:48
  • +3

Msg4

je pense que le sujet est clos...si quelqu'un pouvais le mettre en "resolu"...

7

cherif, le 6 mar 2008 à 12:10:41
  • +4

Salut
Pouvez vous m'aider d'inscrire dans une université américaine dans le domaine Génie Civil sachant que j'ai diplôme de l'ingéniorat en travaux publique et entrain de préparer mes études supérieures (Magister).
S’il y aune possibilité de suivi mes études au états unis. Envoyez un message.
Voila merci beaucoup a l'avance.
L’intéressé: CHERIF Mohamed

8

homer S, le 6 mar 2008 à 20:47:29
  • +9

SUITE ET FIN :

VOIR MESSAGE N° 4

9

emery, le 11 mar 2008 à 12:53:24
  • +9

Je voudrais m'inscrire en droit dans une universte l'année prochaine
que faire pour que cela marche

10

zakaria, le 13 mar 2008 à 22:21:41
  • +2

Je suis un jeune marocain titulaire d'une bac+3 en chimie pysique option organique de la facultés des sciences semlalia marrakech(maroc)
je voudrai m'inscrire et poursuivre mes etudes supérieures (3éme cycle/master en chimie)au sein d'un faculté belg
veuillez monsieur m'envoyer les procédures/les information à ce sujet

11

demande de pre inscription, le 13 mar 2008 à 22:51:43
  • +4

Je suis un jene marocain titulaire d'une bac+3 en chimie physique option chimie organique de lafaculté des sciences semlalia marrakech(maroc)
je voudrai m'inscrire et poursuivre mes études supérieures(3éme cycle /master chimie) au sein d'un faculté belg
veeuillez monsieur m'envoyer les procédure
tél 069 29 59 04

12

benja, le 14 mar 2008 à 01:56:44
  • +2

Bonjour, suis actuellement une étudiante en langue étrangère et je souhaiterai bien m'inscrire en droit social car en faite, j'ai une licence en droit publique mais, étant donné que je voudrai faire autre chose, j'ai décidé de faire du social dans un pays comme la suisse plutot calme pour poursuivre mes études sérieusement, afin de mieux parachever ma formation.merci

13

homer S, le 14 mar 2008 à 08:28:14

14

taoufiq, le 14 mar 2008 à 13:03:34
  • +3

Salut
Pouvez vous m'aider d'inscrire dans une université on france dans le domaine de droit privée que j'ai baccalauria de 2007/2008
S’il y aune possibilité de suivi mes études au france. Envoyez un message.
Voila merci beaucoup a l'avance.
L’intéressé: TAOUFIQ EL MAIFI

15

hami, le 14 mar 2008 à 14:10:44

J'ai eu mon ingéniorat en métallurgie en 1995, aujourd'hui je voudrais reprendre des études supérieures ( troisième cycle) dans une université française. comment faire?

16

Rija, le 14 mar 2008 à 15:44:24
  • +1

Bonjour, je m'appelle Rija, je suis étudiant en 5eme année à l'université d'Antananarivo, je suis insccrit en DEA section physique- chimie. J'aimerais obtenir une pré-inscription universitaire en region ile de France.Merçi de votre compréhension.

17

Moi, le 14 mar 2008 à 18:45:12
  • +2

tu es sur un site dedier a l'entraide informatique....
fais une reherche sur google...et adresse toi aux université belge !
au revoir

vous voulez allez dans des université ? ben , soyez intelligent, adressez vous au etablissement concerné !!! faite une recherche sur google ....
et pleins d'autre msg de ce type trooop nul

Homer SSS GGros boufon au lieu de dire aux autres de chercher sur google tu devrais chercher la signification de forum et pas venir faire chier le monde; si tu veux claure le sujet casse toi

18

khalass40, le 18 mar 2008 à 11:31:20
  • +13

Je voudrais m'inscrire au cicle master en chimie pour continué mes études et je vous informes que j'ai un déplome de fin détudes " ingénieur en chimie industrielle option: génie des procédés"

19

FATOU BINETOU NIANG, le 18 mar 2008 à 19:04:56
  • +2

Bonjour voir que je suis arrivée jusqu en terminale et jespers bien decrocher mon premier diplome universiter : le baccalauréa.et apres il fait partir de mes souhaits de venir a l'étranger precisement en france pour suivre le reste de mes etudes superieurs.