Rechercher : dans
Par :

Demande de pré-inscription universitaire

richamour, le 2 mar 2008 à 00:17:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appelle richard ndioukane.je suis de nationalité sénégalaise et je suis en classe de terminale.je voudrai une pré-inscription universitaire de la belgique .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

homer S, le 2 mar 2008 à 03:38:36
  • +31

Tu es sur un site dedier a l'entraide informatique....
fais une reherche sur google...et adresse toi aux université belge !
au revoir

2

BIE dorland, le 4 mar 2008 à 18:16:39
  • +7

Bonjour, je m'appelle BIE dorland noly je suis étudiant en première année à l'université des sciences et techniques de masuku. je suis insccrit en liscence 1 section mayhs-physique- chimie. j'aimerais obtenir une pré-inscription universitaire en EUROPE ou ou en amérique du nord.Merçi de votre compréhension.

3

midouroyale, le 4 mar 2008 à 18:58:35
  • +8

Slt je suis un jeune étudiant en 4eme anné droit a constantine algerie é jaimerai bien minscrire dans une unnivercité suisse et je n c pa comment faire je veux dire tout les demarche dinscriptions

50

noura, le 1 avr 2008 à 11:51:42
  • +15

Bonjour, je m'appelle younes bourouigat je suistitulaire d'une licence en Economie et gestionà l'université des sciences Economique aau maroc. . j'aimerais obtenir une pré-inscription universitaire en EUROPE .Merçi de votre compréhension.

4

homer S, le 4 mar 2008 à 19:00:05
  • +1

Vous voulez allez dans des université ? ben , soyez intelligent, adressez vous au etablissement concerné !!! faite une recherche sur google ....

5

zdjerbir, le 5 mar 2008 à 16:36:01
  • +3

Voila je suis en troisiéme annee lycéenne langues étrangére je voudrais m inscrire a l unniversité de paris pour l annee 2009/2010 pour une lisence d allemand -mastere- merci de prendre en considération ma demande

6

homer S, le 5 mar 2008 à 19:44:48
  • +3

Msg4