Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Image PDF commen la modifier

gab1, le dimanche 2 mars 2008 à 00:12:31
Bonjour,
je n arrive pas a modiffier une image PDF qui peut m aidé

désolé pour mon hotographe 
Répondre à gab1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alin44, le dimanche 2 mars 2008 à 00:19:59
Répondre à alin44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gab1, le dimanche 2 mars 2008 à 00:32:04
merci je pence que sa vas la fair avec se que tu mas donné désolé pour mon hotographe 
Répondre à gab1
Modification en groupe de photos (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai modifier la résolution de 2733 images au format JPEG. Celle-ci font à la base 1280x960 et j'aimerai qu'elles fassent 800x600. Avez-vous une astuce pour appliquer ce paramètre à toutes les images ? Car modifier une par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8637110-modification-en-groupe-de-photos
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
Faire screenshot d'une vidéo ? (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint et à sauvegarder. Mais quand je coupe la vidéo, l'image se modifie. Apparemment,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379006-faire-screenshot-d-une-video
Pb mise en page conversion doc --> html (Résolu)Bonjour lors d'une conversion d'un .doc a un .html la mise en page des tableaux et des images est modifiée. Je me retrouve à visualiser la moitié de mes tableaux et les images que j'alignais a gauche se retrouvent centrées. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763498-pb-mise-en-page-conversion-doc-html
Installation pilote twain (Résolu)Bonjour, Pour mon scanner CANON N676U : impossible de trouver le pilote twain, j'ai un vieux cd d'installation qui ne le possède pas. en voulant monter de version scangear Tolbox de 3.0 à 4.1 pour avoir une image PDF celui-ci me le réclame,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8162658-installation-pilote-twain
Télécharger JPGDateChangerQuand vous importez des images sur votre disque dur et que vous changez seulement la rotation de l'image, Windows modifie directement la "date de dernière modification". Certes, cette fonction est utile pour pouvoir suivre les changements que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056369-jpgdatechanger
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger Some PDF Image ExtractLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract
Avanquest FineReader OCR 9.0 ProAvanquest FineReader OCR 9.0 Pro,,''FineReader OCR 9.0 Pro'' Application OCR, permet de convertir les fichiers PDF, documents papiers (scannés), images scannées et photos numériques en fichiers texte modifiables, CD-ROM en Français pou www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-finereader-ocr-9-0-pro-469198731-fiche-technique
Internet bouleverse la consommation des images et déculpabilise face à la piraterie(Paris - Relax news) - selon une étude du centre national de la cinématographie (cnc) confiée à l'institut qualiquanti, internet a sensiblement modifié la consommation des images par le public. la multiplication des canaux et des écrans a permis au... www.commentcamarche.net/actualites/internet-bouleverse-la-consommation-des-images-et-deculpabilise-face-a-la-piraterie-4161328-actualite.php3
PHP - Génération d'images PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut que PHP soit... www.commentcamarche.net/php/phpimg.php3
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Vidéo et imagerie numérique - Traitement numérique d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Opérations élémentaires Opérations géométriques Filtrage Un histogramme... www.commentcamarche.net/video/traitimg.php3
Toutes les réponses pour « image PDF commen la modifier »