Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Css error rouge

kevin, le samedi 1 mars 2008 à 23:44:50
Bonjour, salut tout le monde j ai un problème au niveau des personnage les personnage je les vois en rouge écrit error et je ne vois pas le personnage quelquin pourait m aider et je n est pas telegarger de skin rien

merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kevin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
reka, le lundi 3 mars 2008 à 20:23:49
sa me fait la meme chose je comprend pas en + de sa c mon serv degzzz
Répondre à reka

2

adré, le mercredi 23 avril 2008 à 16:19:45
la même ^^
Répondre à adré

3

même probleme, le mercredi 7 mai 2008 à 20:48:09
Salut à, vous, j'ai le même problème sur mon serveur, sa m'arrive, lorsque je met "skin admin", donc, si on ne le met pas, peut-être que sa réolura le problème. bonne chance à vous...
Répondre à même probleme

Résultats pour css error rouge

XHTML CSS et a:hover + img (Résolu) Bonjour, Dans mon css, j'ai mis: a:hover { color : #ffffff; text-decoration : none; background-color : #4c0000; font-style : normal; } Ce qui signifie que le lien aura un background plutot rouge (4c0000). Mais dans la ban j'ai voulu mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071282-xhtml-css-et-a-hover-img
HD tune seek error rate (Résolu) Salut à tousses voilà, je viens de télécharger HD tune par curiosité, je lance le scan et v'là-t-y pas qu'il me trouve dans "health" une ligne 07 Seek error rate avec current: 75, worst: 60, treshold: 30, status: failed (en rouge!) plusse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820870-hd-tune-seek-error-rate
Probleme command & conquer alerte rouge (Résolu) Bonjour! Un petit moment de nostalgie et je réeistalle alerte rouge sur mon PC, cependant quand je lance le jeu j'ai ce probleme: application error: C:\westwood\redalert\ra95.exe An privileged instruction was executed at address 005c1fa4 click on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5470209-probleme-command-conquer-alerte-rouge

CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Les CSS pour présenter vos imagesPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9100-les-css-pour-presenter-vos-images

[azureus DISK READ ERROR] (Résolu)bonjour,soyez indulgent je debute. mes torrents se fige sur le rouge sombre(disk rear error) que faire ? merci a tous,bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-2214608-azureus-disk-read-error
En-tete fichier css (Résolu)salut a tous, j'ai cree il y a peu mon premier fichier css. son contenu etait succint. /* definition de la police par defaut */ body { font: 100% "Arial";} /* definition d'un indicateur d'erreur dans un formulaire */ form span.error {... www.commentcamarche.net/forum/affich-4102454-en-tete-fichier-css
Ecran rouge (Résolu)Depuis 15 jours j'ai 3 fichiers intempestifs sur mon bureau Privacy protector, error cleaner, spyware&malware protection + un écran rouge de privacy .J'ai beau les effacer ils reviennent, se mettent en page d'accueil et ils ouvrent des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3605058-ecran-rouge

Télécharger Anti yeux RougesAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055143-anti-yeux-rouges
Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator

TNB CSSP1CSSP 1,Filaire,Cable 1.1 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Impedance: 32 Ohms @ 1 Khz,Water resistant,Longueur du cable:1.1 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Wireless Technology:Filiaire,Divers:Impedance: 32 Ohms @ 1 Khz,Water... www.commentcamarche.net/guide-achat/tnb-cssp1-612115-fiche-technique

CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
La syntaxe des style (CSS)Définition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/css/csssyntax.php3