Rechercher : dans
Par :

Bail HLM

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 15:49:38 Elliot, le 1 mar 2008 à 23:29:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'ai pas de bail HLM est ce légal ? Et puis-je être expulsé?

Meilleures réponses pour « Bail HLM » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
WntIpCfg / WinIpCfg VoirWindows XP ne possède pas par défaut d'interface graphique permettant d'afficher et de gérer l'adresse IP et le bail DHCP en cours, comme c'était le cas dans Windows 95/98 avec l'utilitaire WinIpCfg. Microsoft propose en remplacement l'outil WNTipcfg
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...

1

zorglub2412, le 2 mar 2008 à 21:53:19

Bonsoir,
Non, c'est pas légal. Pour occuper un logement locatif il faut un bail. Tu dois régulariser ta situation auprès de ton office HLM.
Cordialement
Z
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'­autre

Répondre à zorglub2412

2

coraline, le 10 jui 2008 à 15:49:38

Bonjour,

Quelle est la procédure à suivre si je veux rajouter mon copain sur le bail de mon HLM? En ai-je le droit?
Faut -il certificat de concubinage, pacs ou meme mariage.

Merci

Répondre à coraline