|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'éssaye de regler ma parabole sans succés. d'après la fiche je dois mettre 33.3 degré d'inclinaison et azimut 168.
Je suis dans les Vosges à Girancourt (88390).
Je ne sais pas également comment je dois positionner ma tete sachant que j'ai des graduations sur celles ci et aucun sur son support.
Lrosque je cherche vers le sud, les barrettes sur la télé concernant la première installation du démodulateur ne bougent pas et reste entre 5 et 9%.
Pouvez vous m'aider afin peu etre d'éliminer un défaut sur la tete ou le démodulateur.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir
|
J'ai essayé à nouveau de régler ma parabole sur Astra avec un démo analogique je trouve bien les chaines allemande par contre avec le démo TNT Sat aucune réception, celui ci a étéinitialisé par le magasin vendeur cette après midi et lorsque je le branche il dit aucun signal.
|
Salut Francis je suis exactement dans le même cas que toi et en plus on n'est pas si loin l'un de l'autre.
|
Bonjour,
|
Depuis la derniere tempete je n'arrive pas a capter les chaines j'ai acheter une nouvelle tete de parabole et toujours rien de nouveau je n'arrive pas a faire mon reglage sur astra voila deja 3 j que cela dur je veux èviter le depanneur qui coute si chere mais je croix bien que je n'ai pas d'autre solution a qui pourra me conseiller sur ce gros probleme |
Répondre à myboy
|
Bonjour a tous voila moi je suis sur la orange tv j'ai tout casi impecable sauf 6 et 9 donc si vous pourrriez me guidez car je n ai pas inclinez la tete de la parabole l'orientation et tres bonne mais je pense que c juste la tete donc si vous pouviez me dire le degre d'inclinaison ca m'arrangerai merci a tous
|
Bonjour
|