Bonjour,
Voici mon probleme, j'ai deux lecteurs dvd dont un graveur, et je vien de m'apercevoir que ceux ci ne lisent plus les DVD-RW, alors qu'ils le fesaient si bien avant ( j'ai installé mon windows a l'aide de ceux ci), Je poste dans la categorie materiel car j'ai dernierement acquis un disque dur en sataII que j'ai formaté et j'ai installé certaines choses ( que je ne comprends pas trop) et je pense que le probleme est surement lié ( a savoir que mon DIsque dur principal, ou il ya windows est en IDE). Mes lecteurs DVD ne lisent plus meme au demarrage.
Par contre ils arrivent trés bien a lire un DVD ROM ( j'ai essayeé avec un de mes jeux)
de plus au demarrage (avant windows j'ai une page bizarre qui s'affiche (j'ai a peine le temps de la lire) avec marqué des choses comme RAID, et que je peu si je veux appuyer sur la touche de tabulation ( si je le fais il me dit que quelque chose du genre qu'il n'est pas possible de faire ce qu'il veut faire lol)
bon je sais que je suis flou dans mes explications, je sais aussi que j'ai un peu tripatouillé pas mal de choses que je ne maitrise pas comme le bios et installé des drivers via raid tool.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? j'ai everest si sa peu vous etre utile dans mon aide, mais malhaureusement je n'y comprends pas grand chose ..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0