Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture en cd audio,musique reçue format mp3

Titi, le samedi 1 mars 2008 à 23:19:18
Bonjour,
Avant que l'on m'installe le format mp3,pour recevoir ma musique je pouvais écoutée celle-ci dans l'auto radio de ma voiture qui ne lit pas le mp3,comment pourrais-je faire faire pour lire en cd normal,sans éventuellement désinstaller
le format mp3.Je ne connais pas tous les termes techniques,en espérant m'être fait comprendre,et vous remercie
d'avance de votre aimable réponse.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Titi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
malaf, le dimanche 2 mars 2008 à 02:03:11
Bonjour Titi,

Le format mp3 ne s'installe pas dans un ordinateur, c'est un format.

Tu as probablement gravé ta musique en format mp3 (cd de données).

En utilisant simplement ton windows media player tu pourras graver tes cds pour ton auto.

Il y a un onglet "graver" qui possède les 2 options (cd audio ou cd de donnés) clique sur cd audio et tu reviendras comme avant.

Tu n'auras après qu'à ne te soucier que du temps 80 mins max

Tu peux aussi aller voir là:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 128 jongler entre les differents formats audio mp3 mp4 aac ogg

bye!
Faites le plein d'énergie,
redécouvrez la nature sauvage.
Répondre à malaf

2

Titi, le dimanche 2 mars 2008 à 23:46:57
Bonsoir Malaf
Excuse moi pour ma réponse tardive,mais je tenais à te remercier pour avoir solutionner mon problème,qui ne
devait pas intéresser beaucoup de monde,vraiment très sympa,et je suis fier d'avoir résolu grâce à toi,un
petit problème(gros pour moi) informatique,que j'avais prévu de résoudre par la venue d'un informaticien.
Merci encore et bonne soirée.
Répondre à Titi

3

malaf, le lundi 3 mars 2008 à 03:35:46
Mais de rien! Ça fait toujours plaisir de pouvoir aider quelqu'un !

Bye!
Regarder toujours en avant... sauf quand on recule!
Répondre à malaf

Résultats pour lecture en cd audio,musique reçue format mp3

Télécharger des music au format MP3 (Résolu) salut je voudrais avoir un site pour télécharger des music au format MP3 gratuitment MERCI d'avence !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4128840-telecharger-des-music-au-format-mp3
Graver dans l'ordre (Résolu) Bonjour, J'aimerai me faire un CD de musique au format .MP3 mais avec nero quand je le grave et que apres j'ecoute le CD sa met toute les musique dans le desordre. J'aimerai savoir si il y a une possibiliter de graver des MP3 de façon a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511689-graver-dans-l-ordre
Compression MP3 par rapport à CD audio (Résolu) Bonjour !! Je souhaite copier de la musique au format MP3 de mon disque dur vers un CD, mais au format CD audio (pour que je puisse lire ma musique sur ma vieille chaîne). Avec Nero, c'est bon, j'ai vu comment faire sur le forum cçm... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268693-compression-mp3-par-rapport-a-cd-audio

Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadéeSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique

[Néro 7 Premium] gravure CD audio (Résolu)Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre immense sagesse. Voila, à chaque fois que j'essaie de un CD audio (qu'il soit MP3 ou non), il arrive qu'à l'écoute de certaine piste, sur mon autoradio MP3, on entend le même son qu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2512841-nero-7-premium-gravure-cd-audio
Graver un cd audio (Résolu)Bonjour,j'ai deux petites questions. 1- peut on graver de la musique au format mp3 et le lire sur un auto radio qui ne lit pas les mp 3 ? 2 -j'ai essayé de graver avec nero un album au format mp3 sur un cd-r 700mb et cela ma indiqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-9060658-graver-un-cd-audio

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger MP3 CD ExtractorMp3 CD Extractor est une application d'extraction de piste audio. Il intègre une interface simple et propose le paramétrage de l'encodage. Il permet d'extraire un ou plusieurs pistes audio. Les pistes sont ensuite converties au format mp3 ou wav. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056710-mp3-cd-extractor
Télécharger Mdk CD RipMDK CD Rip est un ripper de CD Audio. Il permet d'extraire les pistes audios d'un CD Audio et de les convertir au format mp3 ou wav. Il intègre une interface simple. Le paramétrage d'extraction se fait de façon rapide. L'application propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056685-mdk-cd-rip

Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3