Tictactoc
2 sept. 2010 à 01:58
Je ne suis pas sûr qu'un caméscope moyen soit meilleur qu'un bon apn, j'utilise le Canon PowerShot SX 200 IS et je trouve qu'il fait de la bonne vidéo, seul chose c'est que j'aurais aimé qu'il soit en full hd au lieu du simple hd. Il faut dire que la vidéo comme la photo dépendent beaucoup de la nature de la lumière, si la lumière dehors est bonne, les vidéos seront bonnes, les conditions météorologique dans lesquelles son prises les photos et vidéos, les réglages de l'appareil peuvent juste optimiser, ça ne fait pas de miracle..... Les caméras haut gamme sont certainement meilleures mais pas celles qui s'achètent dans les grandes surfaces...
Je pense que je vais suivre tes conseilles.Car c'est vrai que l'image et de meilleur qualité
avec les caméscopes.
Hachi
J'ai acheté dernièrement un caméscope standard Canon FS100 1,3 Mégapixels très bien noté par la FNAC (300 euros quand même), hélas la qualité de ses vidéos est inférieure à celle de notre APN SAMSUNG S730 de 7,2 Mégapixels et pour cause... moralité, nous l'avons renvoyé, l'image tournée en vidéo est meilleure avec nos APN !! Donc méfiance avec les caméscopes standards, ils ont vfraisemblablement des capteurs trop faibles en pixels comparés aux APN.