|
|
|
|
Bonsoir,
J'aimerai avoir quelques renseignements à propos d'un contrat en cdd:
J'ai effectué un cdd d'une semaine, j'ai pour ma part signé le contrat de travail, mais n'ai toujours pas eu d'exemplaire signé par l'employeur, et ce donc depuis 7 jours,
Est-il dans son droit? Quels sont mes recours s'il ne deigne pas me le faire parvenir? (j'ai gardé un double non signé au cas où)
Ce patron a déjà eu des démélés avec les prud'hommes alors ça m'inquiète un peu!
Merci pour vos réponses
Bon et bien je m'en doutais mais voilà les filles qui bossaient avec moi ont eu leur fiche de paie et leur paie hier mais pour moi rien et toujours pas non plus le contrat signé, ça commence à sentir mauvais n'est-ce pas!
|
J'étais emboché par une société espagnol au debut de son demarrage et nous avons signé un contrat CDD qu'il q conclut le 30/12/2007 mais j'ai resté avec eux et la vérité les choses ne foctioner pas et on n'as pas renouveler le contrat et voila maintenant il mon licenciener sans aucune faute que doit-je faire marci |
Salut
|
J'aimerai avoir un renseignement sur mes droits de travail!
|
Bonjour.
|