rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'installation skype sur eepc sfr

Posté par papymike, le samedi 1 mars 2008 à 23:03:17
Bonjour,
comment installer skype sur eepc sfr . J'ai tout essayé mais toujours rien. merci de m'aider car j'ai besoin de communiquer pendant mes longs déplacements. Je n'ai pas reçu beaucoup d'aide de la part du sav sfr. Ou se procurer le dvd d'installation dont vous parlez .
Merci
Configuration: linux
Firefox 2.0.0.12
Répondre à papymike  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Skype 3.8.0.139Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Pamela for Skype 4.0.0.76Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « comment installer skype sur eepc de sfr »