|
|
|
|
bonsoir!
quelle honte! je n'ai pas été victime, toutefois je travaille pour les hébergements touristiques en france, et je me ferais un plaisir de transmettre ton info lors de séminaires, ou congres. tu n'es malheureusement pas la seule victime, mais c bien de le dire! tu auras de toute façon ton argent car là c'est du vol, et c'est une honte!!!!! bonne nuit |
Bonsoir
j'ai contacté ces personnes par mail mais nous n'avons pas fait affaire. J'ai depuis été contacté par la gendarmerie qui m'a expliqué que c'était une arnaque. Il se peut que l'affaire Emile bazin soit liée et là y en a un paquet qui se sont faits arnaqués. Vous n'aurez aucun mal à trouver ça sur internet Je crois meme qu'il y a une asso des victimes. Bonne chance. |
Bonjour, j'ai moi aussi ete victime de emile bazin avec le site homeholyday et je ne suis pas la seule. Tu n'as qu'as taper EMILE BASIN sur google et tu seras surpris le nombre d'arnaqués !!!
bon courage |
Certaines interventions de cette discussion manquent de précisions : si vous ne postez pas un minimum d'information, vos interventions sont inutiles aux autres et ne permettent donc pas de gêner l'activité de ces petites "entreprises" :/
Donc pour une meilleure prévention, merci de mettre une copie des mails (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles) ou alors, de préciser un maximum d'indications : - Etes-vous vendeur ou acheteur ? - Annonce : nom du site et références de l'annonce - Marque, Type, immatriculation et prix du véhicule (ou autre objet) en vente : - Conditions de vente : mode de paiement, de livraison. - Adresses mails, téléphone et nom fourni par l'escroc lors des échanges de mail. - Papiers fournis par l'escroc : - Papiers envoyés à escroc : - Avez vous versé de l'argent ? - Pays annoncés par l'escroc : - Autres détails significatifs ? Merci de votre collaboration :) Dossier CCM en cours : Je suis modératrice sur ce site et nous tentons actuellement de constituer un dossier. Pour contribuer, vous pouvez envoyer ces mêmes renseignements en utilisant la messagerie privée (anonymat) pour contacter Enquêteur. Bourreaucat en service
|
bonjours,
je suis en train de reserver un villa en espagne avec mes amis via ABRITEL. le destinataire ma bien renvoyé le formulaire. je trouve qu'il (le formulaire) est un peu simple: fichier word avec fautes, sans tampon ni rien de l'agence. puis-je avoir confiance, merci de me répondre le plus rapidement. d'avance je vous en remercie
|
Très déçus d'une location à Rognonas dans les BDR , mas avec piscine, moitié du mas ou petit appart au bout, avec des locataires à l'année au milieu. Intérieur de la maison très vieillot, confort médiocre malgré des belles photos et plein de caravanes au fond du terrain, ce qu'on ne voit pas sur les photos, évidement, style camping bas de gamme ou bidonville. Le proprio s'engraisse bien au black car il faut payer en espèces. |
J'ai oublié de nommer le site Abritel, ils ne vérifient pas du tout les annonces.
La piscine sert de baignoire au proprio et aux 4 personnes qui vivent dans les caravanes. j'ai loué en 2006. C'était la première et la dernière fois, en plus le prix est passé de 500 à 800 € la semaine. Cela ne les vaut pas. Avis au amateurs. Vérifiez bien avant de louer, éventuellement envoyer quelqu'un sur place |
Ce soir j'apprends que je viens de me faire arnaquer mes vacances à Denia, j'avais passé une semaine à chercher la maison qu'il nous fallait, ni trop cher et acceptant les animaux et les enfants... Pour finir je l'ai trouvée sur le site "Acropole Immo Net" et étant sans travail ce fut relativement compliqué de partir en vacances et de trouver la somme qui atteint euro 2600 la location pour 14 jours et les vols. Nous avons même perdu les billets, car nous ne pouvons pas les changer de dates. Alors comme je disais c'était trop beau pour être vrai. Si vous avez des informations sur comment faire pour récupérer l'argent de la location ou une maison à prêter moyennant un petit aport financier nous serions ravis d'en discuter sur le Net. Salutations à toutes et à tous ceux qui ont des vacances gâchées.
|
bonjour, moi je suis proprio et je loue avec abritel. je suis serieux mais malheureusement je tombe toujours sur des locataires pas tres scrupuleux cheque en bois , appt deguelasse....... et au depart les gens sont tres exigents. ils arrivent tt va bien car l appt est niquel mais quand ils partent........
il ne veulent pas payer l entreprise de nettoyage....... alors vous savez locataires lorsque vous avez 1 proprio reglo vous n en tenez pas compte et vous vous (vengez) sur eux. donc si vous avez quelqun de correct pensez aux bandits....
|
Je suis d'accord avec les nombreux propietaires. Chaque année, je dois changer tous mes salons de jardin, je retrouve la piscine sale, cailloux, huile solaire.... le menage est très approximatif, il faut souvent tout relaver derrière. Cette année je demanderai le chèque ménage c'est une bone idée. Il faut savoir que je loue ce gite peu cher en pensant à toutes ces familles souvent de la réion parisienne qui ont besoin d'air pur de la campagne mais sont scrupuleux quant au respect des propriétaires. |
bonjour a vous tous
Je viens déposer ce mail car je vois que ca dérive , je suis désolée pour vous honnetes proprietaires que vous etes je n en doute pas , mais mon message concerne plutot ,les locataires anarqués sur un appart de chamonix . Aussi je n ai rien contre Abritel ce ne sont que des hébergeurs , j ai cité ce site , car c est sur celui ci que j ai été anarqué ... Pour ceux qui veulent un conseil , et bien ne payez JAMAIS la totalité du séjour , au moins l arnaque sera moins elevé .. Meme si le contrat est nickel , et meme si le faux proprio vous envois la photocopie de vos chèques , en signant recu..telle date ...j ai eu cette personne aussi au telephone et rien ne laissais imaginer une arnaque , et aussi JAMAIS envoyé la photocopie de votre carte d identité , meme si la raison vous semble honnete Voila sur ce ,bonnes vacances tout de meme a tout le monde |
oh la la et moi qui veux aller en italie via abritel, et je ne parle pas italien !
je n'ai pas confiance du coup avez-vous une bonne adresse fiable dans le nord de l'italie ? merci
|
BONJOUR,
En lisant vos messages, je suis un peu voir beaucoup craintive de voir le nombre d arnaque. Je suis sur une location à lloret de Mar en Espagne et je viens de faire une résa.. mais pas encore verser les 25% . Avez vous été arnaqué par un propriétaire au nom de Carmen? Juste pour me rassurer. Merci
|
bonsoir,
Un petit mail pour vous dire que j'ai utiliisé Abritel pour les vacances 2007, destination bretagne, et aucun soucis. Propriétaire super sympa, appart tel que décrit dans l'annonce. Il y a une chose de sur, ne jamais payer sa location d'avance avant d'être sur place, être dans le lieu de location, voir les propriio et faire le chèque de totalité mais pas avant. Par contre sur paris une fois personne pas très sérieuse, alors, quand j'ai présentie qu'elle n'était pas sérieuse, j'ai réservé l'hotel!!!!!!!!!! au plaisir
|
bonjour,
cher locataire, préféré des locations qui font partis dans les offiices du tourisme et controlés. .
|
bonjour je m'apelle lcuani chanel on ma dit comme quoi je suis coupable pour ce site car on na autilise le nom de mon pere et de mon frere et je voudrée voir ce site pour deposse ma plainte vous pouvée me contacte aux 0173532117 merci
|
bonjour,
je viens d'être arnaqué sur le site abritel. Mes vacances prévues en espagne...... Ce monsieur se fait appeler Nicola BLAGOEV BAHCHEVANOV, il prétend louer un e villa en andalousie , vous versez les arrhes et après le telephne et le mel nvoyé ne fonctionne plus . IL est très bien organisé car les contrats sont bien rédigés , il envoie même de la documentation (photos , plans de la maison). Si certaines personnes ont eu affaire à ce monsieur , merci de laisser un message .
|
Juste pour vous dire que j'ai loué, il ya de ça 2 ans une location en Martinique par le biais d'abritel, je n'ai eu aucun souci. bien entendu, j'ai quand même demandé à quelqu'un sur place d'aller vérifier le bungalow pour moi, le propriétaire quelqu'un de très sympatique l'a laissé entrer sans aucun problème pour visiter... j'y retournerai très prochainement. Donc tout le monde n'est pas arnaqueur, fort heureusement!!!
|