Cle AVS converter 5.5

Résolu/Fermé
Kader - 1 mars 2008 à 22:51
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 1 mars 2008 à 23:12
Bonjour, comme beaucoup de monde un gros problème de clé avec AVS vidéo converter 5.5 m'empêche de réaliser mes reves.
Y a t'il une personne bienveillante pour me communiquer une clé ???
Vous pouvez me l'envoyer sur mon email : kaderadz@yahoo.fr
Vous en remercie par avance
à très bientot
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 mars 2008 à 23:12
Bonjour,

Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))

0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
1 mars 2008 à 22:54
Merci de tenir compte de charte ou de préciser quel est la demande.

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
* La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
* Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
-1