Posez votre question Signaler

[BUG] HP pavilion tx1000 wireless

deluxealex - Dernière réponse le 26 nov. 2010 à 21:33
Bonjour,
Donc voila j'ai un HP PAVILION TX1000 et depui que je suis revenu de vacance j'ai un probleme :
je n'arrive pu a me conecter a ma livebox je coirx savoir d'ou vien le probléme quand je vais dans "HP wireless assitant" il y a que mon bluetooth qu je peut allumer ou éteindre normalement il y mon wireless . Mon wireless est integret ainsi que mon bluetooth .... aidez-moi
je me conect en ce moment avec mon portable /
merci d'avance
Lire la suite 

[BUG] HP pavilion tx1000 wireless »

60 réponses
Réponse
+3
moins plus
A tous les posseseurs du TX1000, regroupez vous sur
http://victimeshptx1000.blogspot.com/

L UNION FAIT LA FORCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour, alors je vois que bcp de gens ne comprennent pas d' où vient le probleme, et donc a force de chercher sur le net j'ai trouvé la réponse au probleme
le probleme vient du southbridge de la carte graphique gforce 6150go
ce composant qui a la meme tronche que la carte graphique s'occupe d'alimenter toutes les périphes du pc
jusque la c'est normal maintenant a force d'etre utilisé le southbridge se dégrade à cause de la monté en température et celui ci rend l'ame petit a petit en commençant par le wifi
alors note pour ceux qui dise qu'en bidouillant le pc ça remarche; c est vrai mais pas pour longtemps c'était mon cas
donc comme le probleme vient de chez nvidia et ben celui ci a donné des sous a hp pour dédommagé les clients de la série gforce go et la série de 8400 et 8600, hors hp pour ne pas tous donné a créée une liste de quelques pc reconnu défectueux et voila le travail
conséquence il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer en attendant la mort du pc ou changer la carte mere qui aura le meme probleme au bout d'un an
ziguel - 29 oct. 2009 à 15:26
merci pour les infos mais on peut plus rien y faire??
de plus ou as tu eu ces infos car on essaye de faire une action contre HP
lien http://victimeshptx1000.blogspot.com/2009/05/vitimes-des-vices-cache.html#comments

merci d avance
Pierre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et Voila sa recomence ... Mon pc ne démmare plus ... Vraiment ..
Je pousse le bouton le ventilo se met en route les led bleu et orange s'alume mais rien, rien a l'écran il est noir ... Mon lecteur CD-DVD cherche si il y a un CD de-dans .. Mais arréte ..

QUE FAIRE ?
C'EST LA 2eme FOIS SA DEVIENT TRES ENERVANT..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Même problème de carte mère HS. A peine deux mois de dépassement de garantie :(
C'est un problème sur ce produit regardez de lien d'un site!!

http://forums11.itrc.hp.com/...

C'est dingue et HP ne veut toujours pas reconnaitre le problème!!! Un conseil faire un max de bruit autour de ça!!

Cdlt

Stéph.
Spintoff - 2 mai 2009 à 22:10
j ai le meme prob, rassemblons nous, et demandons au travers d'une pétition le remboursement de nos machine ou leurs remplacements!
Ras le bol d'hp
JoOMaK- 3 mai 2009 à 12:24
Salut ,

Réparation puis extension de garantie suffirait !! Mais le problème, c'est qu'HP considère que ce modèle d'ordinateur portable ne possède aucun défaut de fabrication. (aucun vice caché) Il dit aussi que l'on peut pas savoir à l'avance comment une machine va réagir par la suite !! A croire qu'ils font expert....Très étonnant !!!! une vingtaine de machine réagissent pareil!!!! Quel coïncidence !!
HAKIM - 21 juin 2010 à 13:06
BONJOUR MOI AUSSI JE UN PROBLÈME AVEC MON HP IL
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,
je viens me rajouter à la liste des personnes victimes du bug de la carte mère des tx 1000
et vu que hp veut rien savoir il y a pas trop de solution
je vais essayer de contacter une société de consommateur pour exposer le problème et voir ce qu il peut faire
sinon j ai trouver l'adresse d'un gars qui répare les carte mère

je vous tiens au courant sur le sujet il faut faire quelque chose pour que hp paie de sa poche ce problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re bonjour a tous et a toutes !!!!

Si je viens vers vous tous c'est pour vous annoncez que j'ai reussi a refaire revivre mon TX 1020ea après l'avoir laisser plusieurs mois voir une année rangé au fond de mon placard.

Je sais que ceux que je vais vous annoncer peut vous parraitre absurde mais cela a marcher et fonctionner a 100% pour ma part.

je m'explique apres avoir fais de nombreuses recherche pour l'achat d'une nouvelle carte-mere sur le net et different sites chinois afin de le reparé moi même, je suis tomber sur un forum qui explique ceci.

De récuperer la carte mère defecteuse de votre hp tx 1000 en prenant le soin d'enlever le processeur et de placer votre carte mere dans votre "FOUR" au thermostat 170°C et laisser chauffer 4 à 5 min Maximum afin que la chaleur de votre "FOUR" ressoude les connectiques de votre Nvidia graphique a votre carte mere.

Ensuite laisser le tout refroidir et remonter la carte mere, processeur etc... a votre Pc et comme par magie vous devriez normalement voir votre Pc s'allumer normalement.

C'est vrai que cela peut parraitre Hard dans la pratique et que j'entend deja les nombreuses personnes en criant que c'est du grand n'importe quoi, je tient a dire que moi qui n'avais plus rien a perdre sur cette carte mere defectueuse vù que je projetais de m'en acheter une autre, j'avais donc decider de tenter ma chance qui m'a d'ailleur bien surpris vu que cela a fonctionné.

Donc pour résumé ceux qui ont les memes probleme d'affichage, wifi, etc... et qui n'ont plus rien a perdre avec la carte mere pourquoi ne pas tentez votre chance !!!

j'espere sincerement que ceux qui auront pris la decision de tentez le coup, que cela leur donnera le sourire a nouveau comme cela à été pour moi !

A tres bientot ! KILLA
ziguel - 1 mars 2010 à 09:27
merci je tente l expérience dans les prochains jours on verra bien si par magie le pc redémarre... encore merci pour les infos
ziguel
ziguel - 1 mars 2010 à 13:04
peux tu me donner le lien de ton site ou tu as trouvé les infos?
Pierre
Joe - 23 avril 2010 à 23:58
Pour ma part, j'ai réanimé 2 fois mon tx1000 avec un seche cheveux.
et c pa une blague
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
exactement le meme probleme, j'ai le meme HP que le tiens, personne ne t'a répondu est-ce que tu as trouvé la solution depuis????

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien aprés 3 jours de fouille et de cafouillage j'ai décider de le mettre au service aprés vente de darty et il me l'on rendue 3 semaine aprés et tout fonctionne ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais donc pas de solution, je ne me sent pas de le laisser 3 semaines.

Merci quand meme.
romainh - 12 déc. 2008 à 13:21
Bonjour,

Avez toujours des pieces à vendre de votre tx1000 ?

Cordialement

Romain
manu - 12 déc. 2008 à 13:44
Bonjour,
je possede toutes les pieces des du TX 1000.
Vous pouvez m'appeler au 0618747893.
romainh - 16 déc. 2008 à 16:28
Je n'ai pas de nouvelles de vous pour l'écran ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi de mon coter je n'ai pas de piece a vendre désolé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même truc, il ne voit plus ma carte Wifi, c'est arrivé du jour au lendemain du coup plus de connexion. Dans l'assistant il voit plus que le bluetooth.

Vu que la il vient de lacher completement 3 jours après, je l'emmene au SAV.

Vraiment de la merde les Pavilion tx1000, deux passages en SAV alors que je l'ai depuis 8 mois ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai un hp pavillon tx 1000 et je n'arrive pas à faire marcher ma Web Cam intégrée!

J'ai tout fait ce que j'ai lu, soit desinstaller dans le gestionnaire des périp., rechercher le bon pilote. Dans les propriétés, ca indique que c'est correctement en fonction.

Qaund j'ouvre ma web cam par msn, il dit qu'elle est déja en fonction ou mal connecté. Quand je l'ouvre normalement par Quickplay, il n'y a rien qui se passe!!! ?????

J'Aimerais vraiment que quelqu'un m'aide!!!SVP.....j'en ai besoin!!!!!
Merci à l'avance !!
Emylee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En se qui concerne le probleme au niveau de la webcam le probleme que j'ai rencontrer en ayant ce meme message d'erreur été que le logiciel quickplay utiliser la webcam donc désinstaltion du logiciel et depuis plus aucun problème.

En se qui concerne le problème wifi pouvez vous me donner plus de détails svp, merci.
mattevski - 4 août 2008 à 15:47
J'ai recupéré mon pc apres 5 semaines au SAV, la carte mère avait grillé en fait ils l'ont changé.

Deux passages SAV en 9 mois de PC, c'est bien relou ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai eu le mien au moi de novembre et je n'est jamais eu aucun problème pe etre est ce ton SAV qui fais mal les répartion ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème: soudainement le wifi ne fonctionne plus... La solution que j'ai trouvé en attendant est de placer une clé USB WIFI. Je sais que ce n'est pas l'idéal mais au moins, en attendant de trouver la panne, je peux utiliser le réseau Internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme que vous il y a quelques jours apres plusieurs essaies re-intallation des drivers etc... j'ai ouvert l'ordinateur au dos vous avez une petite plaque avec le signe wifi j'ai retirer les 2 fils un noir et un gris ainsi que la carte et j'ai redémarer sans la carte wifi apres j'ai remis la carte que j'ai prealablement nettoyer et comme par miracle ca a marché

donc si ca peut vous aider

A bientôt

Akirra
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tlm , g cramer le moniteur de mon TX 1000, ou je peux le trouver ? est ce que un de vous en a un a vendre ! si oui contactez moi sur ness.s@live.fr

Merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je cherche un clavier Azerty pour cet ordinateur.

Quelqu'un en a t-il un à vendre ?

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

J'ai le même soucis , avec mon ordinateur portable HP Pavilion tx1000, je ne peux plus me connecter à Internet. Du jour au lendemain , plus de WIFI. Il ne trouve plus aucun réseau sans fil quand j'actualise dans " Afficher les réseaux sans fil " ?! Je ne sais pas quoi faire...
A votre avis , le formater pourrait-il résoudre le problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

apres avoir retiré et remis la carte wifi ca a marché pendant quelques tps et apres terminé j'ai mm changer de carte wifi
mais rien ni fait ca ne marche pas, la seule chose que je n'ai pas testé c'est de formater et réinstaller alors peut etre que c'est la solution j'avoue que je reste perplexe sur ce probleme

a bientôt
barooder - 9 févr. 2009 à 14:28
C'est apparemment un problème sur les cartes mère des HP TX 1000. J'en possède un aussi qui a le même problème, la carte wifi marche tres bien (testé sur un autre HP), je pense que le problème vient du connecter sur la carte mère.

Si quelqu'un a une idée et un clavier Azerty à vendre je suis preneur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [BUG] HP pavilion tx1000 wireless » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[BUG] HP pavilion tx1000 wireless - page 2