Salut tlm,
Je confirme egalement les memes probleme rencontrer sur Hp pavillon Tx 1020ea
Carte mere defectueuse envoyer 2 fois en Sav HP pour le meme probleme et tout le monde connais la formule "Jamais 2 sans 3" toujours et toujours le meme probleme une fois de plus la carte mere HS.
et comme par hasard cette fois ci c'est hors garantie a quelques mois près !!! Le probleme est bien connu de HP car a ma seconde réparation la personne de chez HP m'a bien confirmer d'un defaut de carte mere sur cette serie. de plus avant que la carte mere ne rende son ame j'ai aussi ete victime du bug de la carte wifi qui n'etais plus alimenter pas la carte mere et dont je me suis empresser d'acheter une carte wifi sur le siteweb hp croyant que mon probleme venais d'elle, hé bien pas dutout toujours ce probleme de carte mere. Par la suite j'ai fais l'achat d'une carte wifi Pci express qui a resolu mon probleme mais juste simplement pour 1 mois, quel desastre !!!
Mefiez vous tous ! ce qui ont ce genre de probleme avec leur wifi, de vouloir depanner avec une carte wifi usb ou Pci express. vous risquerez a coup sure que votre carte mere rende L'AME !!!.
Essayons de faire un maximum de BuZZ !!! sur ce defaut que Hp ne veux pas reconnaitre.
Un achat de 1400 €, en 1 an et demi 3 fois le meme defaut. et HP demande 438,93€ TTC pour reparer a nouveau ce probleme qui n'est plus garantie, qui retombera a coup sure a nouveau en panne peu de temp apres !!!
Quel Honte !!!!
Es-ce que vous vous reconnaissez !
l_KILLA_l