KILLA
28 févr. 2010 à 15:17
Re bonjour a tous et a toutes !!!!
Si je viens vers vous tous c'est pour vous annoncez que j'ai reussi a refaire revivre mon TX 1020ea après l'avoir laisser plusieurs mois voir une année rangé au fond de mon placard.
Je sais que ceux que je vais vous annoncer peut vous parraitre absurde mais cela a marcher et fonctionner a 100% pour ma part.
je m'explique apres avoir fais de nombreuses recherche pour l'achat d'une nouvelle carte-mere sur le net et different sites chinois afin de le reparé moi même, je suis tomber sur un forum qui explique ceci.
De récuperer la carte mère defecteuse de votre hp tx 1000 en prenant le soin d'enlever le processeur et de placer votre carte mere dans votre "FOUR" au thermostat 170°C et laisser chauffer 4 à 5 min Maximum afin que la chaleur de votre "FOUR" ressoude les connectiques de votre Nvidia graphique a votre carte mere.
Ensuite laisser le tout refroidir et remonter la carte mere, processeur etc... a votre Pc et comme par magie vous devriez normalement voir votre Pc s'allumer normalement.
C'est vrai que cela peut parraitre Hard dans la pratique et que j'entend deja les nombreuses personnes en criant que c'est du grand n'importe quoi, je tient a dire que moi qui n'avais plus rien a perdre sur cette carte mere defectueuse vù que je projetais de m'en acheter une autre, j'avais donc decider de tenter ma chance qui m'a d'ailleur bien surpris vu que cela a fonctionné.
Donc pour résumé ceux qui ont les memes probleme d'affichage, wifi, etc... et qui n'ont plus rien a perdre avec la carte mere pourquoi ne pas tentez votre chance !!!
j'espere sincerement que ceux qui auront pris la decision de tentez le coup, que cela leur donnera le sourire a nouveau comme cela à été pour moi !
A tres bientot ! KILLA