Probléme de scanner avec imprimante hp c5280

Fermé
mat - 1 mars 2008 à 22:28
 King - 14 mai 2008 à 09:12
Bonjour,
je suis nouveau possesseur d'une imprimante hp c5280. J'ai voulu l'installer sur mon pc portable hp pavilion dv9000 AMD Turion 64x2, sous windows vista.
-tout d'abord le cd d'installation n'a pu aller au bout et s'est bloqué à 96%. Après désinstallation puis réinstallation, même résultat.
-je suis allé sur le site d'hp pour y télécharger la version et là il s'est fait correctement... avant d'avoir le message "aucun périphérique n'a été détecté. le centre de solution hp va fermer". J'ai vérifié les branchements, tout est ok.

Je n'y connais rien en informatique, aidez-moi, svp!
A voir également:

1 réponse

Sous vista, ce problème est causé essentiellement par le module de « Prévention d’Exécution des Données (DEP) », et pour résoudre ceci, il faut arrêter ou « éteindre » ce module.
Cliquez sur le bouton démarrer (le globe avec le drapeau de Windows).
Cliquez sur Tous les programmes.
Cliquez sur accessoires.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur « Invite de commandes ».
Cliquez sur « exécuter en tant qu’administrateur».
Cliquez sur « Autoriser » si une fenêtre de confirmation s’affiche.
Saisissez ou copiez et collez la commande suivante dans l’invite de commande :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
8. appuyez sur la touché “Entrée”, un message de notification de la réussite de la manipulation doit s’afficher.
9. Redémarrez l’ordinateur ; le DEP est maintenant désactivé.

L’étape suivante consiste à faire une Désinstallation du logiciel grâce à l’utilitaire de suppression Cet utilitaire fonctionne par étape afin de ne supprimer que les informations nécessaires. Lors de sa première utilisation, le logiciel fonctionne au niveau 1. Au cours de la deuxième utilisation, il fonctionne au niveau 2. A chaque étape, l´utilitaire passe à un niveau supérieur jusqu´à ce que la quatrième étape soit atteinte.