Rechercher : dans
Par :

Convertir MPEG4 audio file en audio windows p

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 22:35:01 marysa, le 1 mar 2008 à 22:27:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acquèrir un un MP3 zen stone et je n'arrive pas à transférer de la musique qui provient d'un cd enregister sur mon pc vers mon mp3

propriétés d'une musique ex: sur mon pc
type de fichier:audio windows player
s'ouvre avec: windows medias player

et la musique déjà existante sur mon mp3
type de fichier:MPEG4 audio file
s'ouvre avec: Itunes

svp aidez moi
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir MPEG4 audio file en audio windows p » dans :
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE Voir Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...

1

shadoworms, le 1 mar 2008 à 22:35:01

Je m'y connait pas du tout avec itunes mais logiquement avec ton mp3 y avait pas un logiciel de conversion pour mettre ta musique sur itunes.
ou alors si ca te met un message d'erreur avec "le materiel ne repond plus ou a ete deconnecter ", il fo alors que tu le configure pour quil soit reconnu comme un disque dur externe.
mais bon moi j'en sais rien c'etait juste au cas ou.
change aussi le nom de ton poste en un nom moins long, c'est plus attractif.
j'espere que tu vas trrouver.

Répondre à shadoworms