Rechercher : dans
Par :

Insérer LOGO dans signature sur....

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 20:41:13 doris2003, le 1 mar 2008 à 22:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essais d'insérer le LOGO de mon entreprise avec ma signature sur microsoft outlook ( attention ne pas confondre avec outlook express). Je n'y parviens pas. Je viens lire ici depuis quelques jours ( 4 exactement). J'ai essayé tous les trucs que vous avez donné mais ça ne fonctionne pas du tout. J'explique. Je ne veux pas un papier à lettre car ça m'empêche d'écrire un long texte dans mes courriels et le papier à lettre est sans fin ( ce qui fait qu'on revoit ma signature et mon logo encore à droite si je ne fais jamais de ENTER à la fin de mes lignes ( ce que j'ai pas à faire lorsque j'écris, ça change automatiquement de ligne).
Deuxièmement, je parviens à le faire mon logo avec ma signature ( dans signature)....sauf que je trouve pas ça normal que les gens qui reçoivent mes courriels puissent cliquer sur mon logo et le supprimer ( et moi aussi je peux le faire). Normallement, il devrait être dans la page et même si nous cliquons dessus il bougera pas. Merci de m'aider, et comme je vous mentionne, ne me refaite pas faire un papier à lettre ce n,est pas ce que je veux.

Ah oui, comment on fait pour trouver la bonne taille pour placer notre logo sans que ça affecte les pixels? Je veux mettre ma carte d'affaire, mais quand je l'insère ça prend environ 8 à 9 pouces de larges.

Merci,
Sylvie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Insérer LOGO dans signature sur.... » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...

1

doris2003, le 2 mar 2008 à 03:21:16

Bonjour, je vais me répondre, car j'ai fini par résoudre mon problème finalement ( après 4jours, sinon 5).

Merci.

Répondre à doris2003

2

nightbird38, le 8 mar 2008 à 08:13:40

Bonjour,
J'ao Outlook et je n'arrive pas à inserer mon logo dans la signature. Je suis sous Vista ... je ne sais pas si ça a un impact particulier pour juste inserer un logo sous outlook.
Si vous avez une soluce, je suis preneur

Encore MERCI !!

Répondre à nightbird38

4

lamisteph06, le 19 jun 2008 à 20:41:13
  • +1

Bonjour Doris,

Peux-tu avoir l'amabilité de me faire parvenir ta méthode avant que je ne m'arrache les cheveux ???

Merci

Répondre à lamisteph06

3

Lifestyle de ile Maurice, le 24 mar 2008 à 09:38:22

Salut Sylvie

assaye d'aller voir par la ,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9721 signature automatique

Jespere t'avoir aider.

Daddy.

Répondre à Lifestyle de ile Maurice
Collection CommentÇaMarche.net