Posez votre question Signaler

Eye toy [Résolu]

seb - Dernière réponse le 1 févr. 2012 à 17:11
bonjour

mon petit frere a achete le jeu eye toy avec lequel est livrée une webcam. Est-il possible de la mettre sur un ordinateur?

seb
Lire la suite 

Eye toy »

Suggestions
149 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bon ben salut a tous!!! hé bien moi aussi je me rejoins a vous car, heureux possesseur d une caméra eye toy depuis noël, je souhaite trés énergiquement pouvoir l installer sur le pc(et je pense aussi que c'est possible car mon pc la détecte aussi...)merci de me répondre je vous en serait trés reconnaissant....merci d avance!!!
Mariine - 2 mai 2008 à 13:50
Salut Je voudrais Pouvoir Mettre Eye Toy Sur Mon Pc Mais je N'arive pas ! Es ce que kelkun pourai maider?! ... Mersi Davance
MArvin83130 - 18 juin 2008 à 14:17
j'ai essayé plusieurs fois mais en vain !! Ton fichier de marche TLeM4 !! Peux tu m'expliquer plus en détail sur mon adresse par msn ou en email sur : xxxxxx@hotmail.fr

Merci d'avance ...
le pingoin - 31 oct. 2008 à 09:39
si qu'elle qu'un peus menvoillé le pilote mon adrése sé xxxxxxx@hotmail.fr'(je suis mul en informatique) merci de me répondrej ai la eye toy sleh00030
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
eye toy c'est un jeu de ps2 que tu branches sur la prise usb.
j'ai essaye sur l'ordi mais je pensequ'il faut un logiciel et je cherche qqn qui a deja teste.

merci
pbjja - 30 déc. 2005 à 18:58
driver eye toy ps2 et explication d installation disponible sur http://www.pbjja.neuf.fr
TLeM4 - 2 août 2007 à 17:33
Ca marche pa ton truc : ARCHIVE ZIP CORROMPU ! refai la svp et envoi moi la ca m'interesse...
mehrezkiller net - 31 mars 2008 à 00:58
svp aider moi a istaller ma eye toy
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bsr,

C'est quoi comme jeu eye toy ? C'est un jeu pc ?
Normallement on sais mettre la web cam sur ton pc.

.: Dimi_be :.
gege - 7 févr. 2006 à 16:48
Regarde bien les 2 connecteur u.s.b devans ta ps2; ensuit regarde les cnnecteur sur ton pc

C'EST LES MEME!!!!!!!!!!!!

à plus!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

j'ai moi aussi la Eye toy et je recherche aussi le logiciel pour pouvoir l'installer sur mon pc, pouvez vous me tenir informé lorsque vous trouverez merci.
willy - 9 janv. 2005 à 20:06
va sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-588441
c tt expliké
si tes feuj j aimerai bien chater avec toi moi ossi je suis feuj !
bye
!!!!!!!!!!!!!!!
JuJU974 - 3 sept. 2011 à 06:53
le lien n'existe pa !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tout le monde . Comme beaucoup de personne ici je narive pas a télécharger les drivers pour que ma eye toy face cam pour pc.Estce qu' une ame charitable pourè menvoyé se kil y a a télécharger par mail svpppppppp ?
Merci d' avance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
je me suis renseigner dans un magasin de jeu video et apperemment la webcam ne serait adaptée que pour la ps2 et pas pour l'ordi...ca reste quand meme à vérifier...
au revoir
seb
willy - 9 janv. 2005 à 20:09
va sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-588441
c tp bien !
pascal 762 - 28 févr. 2009 à 11:52
ça peut marcher.j'ai la eyes toy.ça à marcher une fois donc c'est possible si on trouve les bons drivers moi je les ais perdu après un plantage et je les recherche a nouveau
JuJU974 - 3 sept. 2011 à 06:54
coment ta fai pour le faire fonctionner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense ke cette xeb cam est adaptable au pc car mon ordi la detecte et me demande le logiciel donc voila a plus
ps je le recherche aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous êtes trop con les gars sérieux vous posez tous les mêmes questions mais personne n'est capable d'apporter une réponse alors continuon les recherches et revenons quand on aura une réponse concrète
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup!J'irai voir les liens c'est sympa!
seb
jeffInertiA - 30 juin 2005 à 09:00
salut inertia, tu pourrai nous donné un lien pour les drivers déjà tweaké pour eye toy, aller stp ! je l'avais déjà mais plus moyen de mettre la souris dessus...

merci d'avance
tony - 22 oct. 2004 à 09:47
salu moi c tony je cherch a faire fonctionner ma web cam eye toy mais ji comprent rien peu tu m aider svp
kalamit - 22 oct. 2004 à 10:32
Bonjour Tony.
As tu lu le thread ???

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous!

J'ai trouvé le moyen pour utiliser la EyeToy sur un PC.

1. Chargez les drivers de la caméra compatible D-Link DSB-C310 v1.10 (qui utilise le même chip).

ftp://ftp.dlink.com/Usb/dsbc310_revB/Drivers/dsbc310_winxp2k98se_driver_110.zip

2. Decompresser les drivers dans un répertoire au choix (p. ex. C:\TEMP\).

3. Ouvrir le fichier OV519.inf avec un editeur comme Wordpad (désactiver au préalable l'attribut "lecture seule").

4. Chercher toutes les ocurrences de VID_05A9&PID_8519 et les remplacer par

VID_054C&PID_0154 pour la Eye Toy Logitech ou
VID_054C&PID_0155 pour la Eye Toy Namtai.

5. Chercher DeviceDesc="D-Link VGA Webcam" et changer la description par "Eye Toy".

6. Sauver le fichier.

7. Connectez la Eye Toy dans un port USB. Windows demande alors un driver.
Choisissez alors le répertoire du point 2. Le reste se fait automatiquement.

8. Vous pouvez tester rapidement la Eye Toy avec MovieMaker qui est installé en
standard avec Windows XP.

La EyeToy est capable de fournir une résolution de 640x480 pixels.
julolagum - 20 nov. 2011 à 10:10
Bonjour j'ai effectué la manip pour voir ce que cela donne et bien BRAVO a toi mon gars ca marche au poil, en 10min impressionnant encore merci et bien joué gars !! De plus je peux pas faire de screen ici pour montrer mais je confirme que cela marche encore mieux que les drivers pourris que l'on peut trouver ici et là ! à ++
laeti - 1 févr. 2012 à 16:15
pareil je confirme, sur windows 7 fonctionne parfaitement ;)
TLeM4 - 1 févr. 2012 à 17:11
En effet ça passe sur windows 7
Sinon l'archive déjà prête est disponible sur mon site internet.

http://dl.tlem4.fr/EyeToy.exe

Miroir :
http://tlem4.free.fr/EyeToy.exe

PS : Ce n'est pas un virus, mais une archive auto extractible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super, bien joué... ;-)

et au niveau résultats, çà donne quoi ?
La couleur est-elle correcte ? y a-t-il des trainées ?
la luminosité ?
Est-ce que tu as une autre webcam pour faire une comparaison ?

Dis nous en un peu plus !! ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
madson - 27 déc. 2011 à 01:06
c la variété faites utilise notpad++ c la commande recherche et remplace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!

Je suis, semble t-il, parvenu à trouver une solution dans le forum matériel il y a quelques temps: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-486160-Eye-toy-sur-pc

Bon plaisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bocou dsimon35 pr ce truc qui, je l'éspère, va enfin apporter le dénouement de ce problème eye toy....Mais a vrai dire j'ai un otre problème...
en suivant tes consignes, mon pc ne trouve tjs pas les drivers nécessaires..et n'étant pa un pro de l'informatique, je bloque!!! (quitte a passer pour un nulos autant l'avouer, je ne compren pa ta phrase "Choisissez alors le répertoire du point 2"...)...help me pliz!!
merci d'avance et a trés bientot!!!
julolagum - 20 nov. 2011 à 10:11
Décompresse tout dans un seul dossier et indique le chemin de ce dernier au PC et çà s'installe pour revenir a la manipulation je précise que je 'lai faite sur Seven et ça marche aussi avec les drivers de base qui sont donnés plus haut donc ceux de XP ...A méditer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Franchement merci bcp pr les expliquation sa marche tro bien et c génial merciiiiii
entt cas vive les magouilles et encore merci
clément ki est heureu :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<message à caractère informatif>
1 webcam de même qualité que le 'aille tauye' coute environ 20€ et ne risque pas de rendre instable le PC à cause de magouilles artisanales
</message à caractère informatif>

<i>(c'était vraiment très intéressant ;)</i>
nazarath - 5 mai 2008 à 02:08
magouilles artisanales ?? ....On appel ca un pilote et tout ce que tu branche sur ton ordi en instale un... ya autant dinstabilite avec ca quavec un sechoir a cheveux dans une prise de courant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Maintenant, il faudrait trouver une magouille pour pouvoir installer n'importe quelle webcam sur une PS2...

Bon plaisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu,
si depui le temps ke tu cherch ta trouvé le logiciel pour configurer la eye toy com webcam eske tu pouré menvoyé ne nom du site ou tu la trouvé stp
merci d'avance sinon bonne recherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut joj,
le problème est résolu ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-486160-Eye-toy-sur-pc#2004-05-25%2013%3A00%3A20
ou ici
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/sujet-70451-2.htm
;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que veut dire le repertoir du point 2 please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salu C ouf votre truc mai je croi pa qu'un logiciels est dispo
pour sa.Sa fait un mois que je cherche mais j'ai rien trouver.
Si vous trouvé prévené moi...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Eye toy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Eye toy - page 2