|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
il te faut proceder a la pandora batterie http://www.xavboxpsp.com/fr/pandora-battery.php
je ne ten dit pas plus car c interdit mais cherche pas autre que la pandora batterie car avec le 3.90 tu peut rien faire dotre oups jen ai trop dit °_° |
mais j'ai ete voir un TUTO qui me dit comment creer une pandora batrie mais il faut un custom firware 1.5
|
est ce que je peut revenir a des version precedente comme la 3.71??? |
oui donc une deuxieme psp |
c'est encore mois enfete ci tu trouve c'est le 1er planete psp!
ci tu ne trouve pas je te passe le lien
|
J'ai un tres gros prob avec la 3.90 sur ma PSP Fat, je ne peux pas play mes GTA et c'est mon prefere. Please help moi et merci. |
SLT svp kelkun sai cmt pouraij mètre ma PSP a sa version d'origine ki est 2.80 parce je voulai mètre le Frmware 3.52M33 ki est super bien pour les JEUX MERCI D'AVANCE
|
si qelqin de vous ses coment passer PSP 3.90en1.5 silvouplait diser le moi |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 15/03 16h17 | Les paramètres | Bash |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 10/06 09h53 | Faire passer psp 3.90 en 1.50 | 5 |
| 16/04 20h57 | Passer psp 3.95 officiel a CF | 12 |
| 20/06 23h26 | Passer psp 3.95 en quoi ? | 1 |
| 11/12 20h10 | PsP pour passé de 3.73 en 1.5. Commen faire? | 14 |
![]() | vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MPUI - Mplayer est un lecteur multiplateforme c'est à dire qu'il fonctionne sur plusieurs systèmes d'exploitations. Il supporte... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Passport Portable | Catégorie: Disque dur | 143.00 € Pixmania |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 131.08 € Inmac Wstore |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 95.00 € Pixmania |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 99.99 € Cdiscount |