Créer une discussion Signaler

Chanson anglaise année 80 [Résolu]

tilla 2Messages postés 1 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 23:45
Bonjour,
je cherche une chanson des année 80 cest un chason anglaise chanté par une femmes black le titre est dun genre "gimi sof li" je ne me rapel pa cest dun stil donna summers et diana ross merci de repondre
Lire la suite 

Chanson anglaise année 80 »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
killing my softly
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tilla
T'as pas l'impression que "gimi sof li" ça veut rien dire?
Ce que je vois qui peut plus ou moins se rapprocher (plus moins que plus en fait) c'est Killing Me Softly des Fugees
Et là pour le coup c'est pas les chanteuse dont tu parles.
Et pas la peine de changer de pseudo pour poster deux fois ton message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5267684 slt
Ciao
tillaSacabouffe - 1 mars 2008 à 22:23
merci bokou je savai ke sa voulai rien dire mai jdisai sa pr la rime
bref merci bokou a++
Répondre
Sacabouffe- 1 mars 2008 à 22:24
De rien tilla :-D
A plus
Répondre
HILLARY EL HAUSSI - 2 mai 2008 à 00:18
En fait dans les années 70-80 la chanson killing me softly était chantée par Roberta Flack ...puis reprise ensuite par les Fugees dans les années 90 ...

Voila !!
Hillary
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Killing me softly !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
cette chanson je pense que c'est killing me softly de aretha franklin, j'espère que j'ai pu t'aider.
hillary el haussijµst m£ - 3 nov. 2008 à 13:48
Cette chanson KILLING ME SOFTLY n'a jamais été chantée par Aretha mais par Roberta Flack puis reprise par Lauren Hill de FUGEES
VOILI VOILA
Hill
Répondre
maxscara - 21 janv. 2009 à 01:17
cette chanson a ete reprise par un chanteur français Gilbert Montagne ( Elle chantait ma vie en musique )
Bonne Année Bonne Santé ciao / bye bye / hasta luego / pace e salute / arriverdecci / maha salama.......
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour à tous et toutes,
quelqu'un pourrai m'aider à trouver le titre d'une chanson anglaise des années 80 chantée par une femme avec les paroles suivantes : stand up you tell me .... need together oh oh oh want you to tell why...
c'est de l'a peut près hein...
j'aimerai vraiment bien la retrouver merci
Caurizelysbestgirl24 - 25 déc. 2009 à 00:49
Hello,
c'est une chanson de Paula Abdul Straight up...
http://www.youtube.com/watch?v=D5A3yF0bjLo

Joyeuses fetes
Répondre
bestgirl24 - 26 déc. 2009 à 18:50
OUI c'est ça super merci bcp
Répondre
manutahitibestgirl24 - 17 avril 2012 à 23:45
Slt, je cherche le titre d'une chanson chanter par une femme, dans les paroles elle dit mano mano, c'est un peut du style Abba
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?