Bonjour,
je cherche une chanson des année 80 cest un chason anglaise chanté par une femmes black le titre est dun genre "gimi sof li" je ne me rapel pa cest dun stil donna summers et diana ross merci de repondre
Salut tilla T'as pas l'impression que "gimi sof li" ça veut rien dire?
Ce que je vois qui peut plus ou moins se rapprocher (plus moins que plus en fait) c'est Killing Me Softly des Fugees Et là pour le coup c'est pas les chanteuse dont tu parles.
Et pas la peine de changer de pseudo pour poster deux fois ton message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5267684 slt Ciao
Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!
De rien tilla :-D
A plus
Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!
En fait dans les années 70-80 la chanson killing me softly était chantée par Roberta Flack ...puis reprise ensuite par les Fugees dans les années 90 ...
Cette chanson a ete reprise par un chanteur français Gilbert Montagne ( Elle chantait ma vie en musique )
Bonne Année Bonne Santé ciao / bye bye / hasta luego / pace e salute / arriverdecci / maha salama.......