Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche video simulation 3d

bremi57, le samedi 1 mars 2008 à 20:46:33
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si par hazard vous connaissez pas une site ou je peut trouver des vidéos du genre simulateur comme dans les foires où on se trouve sur un train qui suit un chemin étrange , je vous remercie par avances des suites données à ce courrier.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à bremi57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elfilou, le samedi 1 mars 2008 à 21:57:29
http://fr.truveo.com/tag/nolimits <<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................
Répondre à elfilou
Comment creé un jeux video en 3d ? (Résolu) Bonjour, je voudrais crée un jeux video(simulation foutball)en 3d mais je ne sais pas comment faire.SVP ditent moi comment faire en m'envoyant votre réponse a l'adresse suivante:biaba.antonin@wanadoo.fr MERCI. www.commentcamarche.net/forum/affich-1681383-comment-cree-un-jeux-video-en-3d
Comment créer un Jeu vidéo en 3D (Résolu) Bonjour, Je souhaiterait savoir comment créer un jeu vidéo en 3D, de style "Return to Castle Wolfenstein" - De quel logiciel ais-je besoin ? - Comment apprendre la programmation ? - Comment dois-je m'y prendre ? - Sachant que mon jeu vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-6124478-comment-creer-un-jeu-video-en-3d
Je voudrais créer un jeu vidéo en 3D (Résolu) Bonjour, Pouvais vous me donner un site pour créer un jeu vidéo en 3D car j'enmerais créer un jeu fantastique www.commentcamarche.net/forum/affich-7627422-je-voudrais-creer-un-jeu-video-en-3d
Création de Jeux Video 3D (Résolu)Bonjour, Je voudrait crée un jeux video en 3D, seulement je n'ait aucune idée des logiciels que je vait devoir utiliser, mais je sais un peu à quoi m'attendre. Je sais que je vais devoir faire des modélisations, des textures, un moteur 3D,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1536811-creation-de-jeux-video-3d
[Carte Graphique] Jeux 3D injouable (Résolu)Bonjour, j'ai un problème. Quand je joue à un jeu vidéo en 3D, mon ordinateur utilise trop de ressources. Surtout qu'il fait un bruit épouvantable qui donne mal à la tête et qui cause des dégats à l'ordi. Je ne sais pas si le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5918718-carte-graphique-jeux-3d-injouable
Remplacement carte vidéo sur carte mère µATX (Résolu)Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique ATI Radeon X300 (RV370 SE LP) (128 Mo DDR + sortie TV) Nom : ATI Radeon X300 (RV370 SE) Type : Carte vidéo 2D/3D Fabricant de la puce : ATI Par une carte plus potable pour les jeux. (style cod4 avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6933967-remplacement-carte-video-sur-carte-mere-atx
Télécharger Driver Extreme 3D ProAimez-vous les grandes sensations lors de vos moments de jeux vidéo ? Vous devez surement posséder un contrôleur de jeu ? Voici pour vous le pilote mis à jour pour l’ "Extreme 3D Pro". Ce contrôleur vos assurera de bons moments intenses. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057018-driver-extreme-3d-pro
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056840-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056842-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Combat spatial 3D3 D, Genre: , Description:Space combat 3D: 3 striking plays! 3 independent plays being held in space. Each play is equipped with graphics in 3D., Description:Space combat 3D: 3 striking plays! 3 independent plays being held in space. Each play... www.commentcamarche.net/guide-achat/combat-spatial-3d-689331-fiche-technique
Ship Simulator 2008Genre:Simulation, Description:Ship Simulator is a simulation game that puts players at the helm of some of the most varied and detailed ships to be found at sea, all set within stunningly realistic 3D environments. Players can take control of a wide... www.commentcamarche.net/guide-achat/ship-simulator-2008-942651-fiche-technique
Sélection de jeux vidéo du 4 au 10 juin (J-11) : le jeu de simulation revient à la mode(Paris - Relaxnews) - Notre sélection des sorties jeux vidéo pour la semaine du 4 au 10 juin 2007.SOCOM : US Navy Seals Fireteam Bravo 2La franchise du titre de simulation de guerre s'agrandit avec cette nouvelle aventure contenant de nouvelles cartes... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-4-au-10-juin-j-11-le-jeu-de-simulation-revient-a-la-mode-3028777-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 4 au 10 juin : le jeux de simulation revient à la mode(Paris - Relaxnews) - Notre sélection des sorties jeux vidéo pour la semaine du 4 au 10 juin 2007.SOCOM : US Navy Seals Fireteam Bravo 2La franchise du titre de simulation de guerre s'agrandit avec cette nouvelle aventure contenant de nouvelles cartes... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-4-au-10-juin-le-jeux-de-simulation-revient-a-la-mode-3070285-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 6 au 12 octobre (J-10) : "Lego Batman" et "Fractures"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 6 au 12 octobre 2008.NBA Live 09NBA Live revient sur les parquets pour une nouvelle saison. Le jeu de simulation de basket-ball sera représenté dans... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-6-au-12-octobre-j-10-lego-batman-et-fractures-5847421-actualite.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3