Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Explorateur windows a cessé d fonctionner + r

yaniis33, le samedi 1 mars 2008 à 20:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un problème av mon windows vista. A chaque fois ke je sors d un fichier j ai un message ki di explorateur windows a cessé de fonctionner pus il redémarre l ordi en faisant disparaitre tt les icones é fichiers pendant 10 secondes. Je comprend pa d ou ca vien. De plus jai aussi un message en allumant l'ordi me disant ke le fichier rudl ai introuvable. j espère ke vous pourrai m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

jcmaison, le samedi 1 mars 2008 à 20:43:31

Ce message semble te concernet

Répondre à jcmaison
[vista] plantage explorateur windows Bonjour, J'ai un problème avec un PC neuf qui fonctionne sous vista: très régulièrement j'ai un message d'erreur "L'explorateur windows a cessé de fonctionner", quand j'utilise l'explorateur ou bien le panneau de configuration... ce n'est pas du à une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3085501-vista-plantage-explorateur-windows
Problème appcrash, l'explorateur windows bug Bonjour, Bonsoir, Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( ) Et tout à l'heure, pendant que je surfais sur internet, je recois un message d'erreur de la part de l'explorateur windows, qui me demande soit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3983958-probleme-appcrash-l-explorateur-windows-bug
Explorateur Windows cesse de fonctionner Bonjour, mon explorateur windows cesse de fonctionner à chaque fermeture de programmes, voici le rapport fournit au problème Signature du problème Nom d’événement du problème : APPCRASH Nom de l’application: Explorer.EXE Version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6287495-explorateur-windows-cesse-de-fonctionner
L'explorateur window cesse de fonctionnerBonjour,je ne sais plus quoi faire quand je clique sur msn limewire,emule on me dit l'explorateur window cesse de fonctionner et l'explorateur redemarre vs pouvez m'aidez svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7464982-l-explorateur-window-cesse-de-fonctionner
"explorateur windows a cessé de fonctionner&q (Résolu)Bonjour,j'ai un soucis: quand je lance mon lecteur dvd la fenêtre "explorateur windows a cessé de fonctionner" apparait, et l'écran se vide de toutes icones,puis tout reviens...si j'essaie de relancer mon lecteur ça refait la même chose à chaque fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-9115632-explorateur-windows-a-cesse-de-fonctionner-q
Explorateur Windows a cessé de fonctionnerBonjour, Je possède un ordinateur HP sous Vista qui fonctionnait bien jusqu'à cet incident : À chaque fois que je fais un clic droit sur le bureau (pour créer un nouveau dosssier) j'obtiens le message suivant : "Explorateur Windows a cessé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5420590-explorateur-windows-a-cesse-de-fonctionner