Posez votre question Signaler

CD LightScribe? [Résolu]

quencofred 287Messages postés 30 octobre 2007Date d'inscription 6 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2010 à 21:11
Bonjour,
Je me suis acheté un ASUS QuieTrack qui fait LightScribe. Le problème c'est: Faut-il des CD/DVD spéciaux pour le Light Scribe?
Merci de vos réponses
Lire la suite 

CD LightScribe »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
coco_83,
J'ai déjà fait l'éxperience! Sa me marche pas! Sa met un message d'erreur comme quoi le CD n'est pas un Light-Scribe!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
Effectivement, il faut des cd lightscribe pour "imprimer" une image à l'aide du lecteur cd. Mais, que se passe-t-il si j'utilise un cd non-lightScribe pour imprimer l'étiquette? Cela va-t-il marcher?
Encore merci par avance,
coco_83
ziggourat - 2 mars 2008 à 12:14
Bonjour coco_83

" Mais, que se passe-t-il si j'utilise un cd non-lightScribe pour imprimer l'étiquette? "

Je ne pense pas que cela va marcher.
Mais si tu as un CD a perdre, tente l'expérience pour voir le résultat.
Bon, je n'ai jamais graver ce CD/DVD Lightscribe. Pour moi, c'est un gadget, mais ce n'est que mon avis.

Cordialement
Tweety-le-Chat - 25 mars 2010 à 21:11
Comment faire pour imprimer une étiquette lightscribe sur un Cd normal juste pour faire un truc design ?

(par contre je sait que si lon veut imprimer en lightscirbe une étiquette sur un CD normale et ke l'on y arrive les donnés présent sur le CD ne serons plus lisible.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour quencofred

Oui --> http://www.lightscribe.com/gslanding/fr/ voir le le point 4.
Plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/LightScribe

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ziggourat!
Je te remercie de ta réponse!

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CD LightScribe? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook