|
|
|
|
Pour le lvl c'est pas le problème je pense, garde surtout un personnage avec une arme à distance, la zone d'effet du sort du dragon est assez faible. Et use de Guérison ou Remède pour les autres. Un peu long mais si tu fais attention c'est facile. |
Salut,
Merci pour ton aide Dorfy ton conseil ma beaucoup servi le boss Mateus ki utilise lé sorts de glace avec cé alliés lé azes de glace jarrive pa lé battre. toré pa une bonn stratégie pour yarrivé
|
slt si j'ai bien compris tu es bloqué au dragon ancestrale qui se trouve a la sortie de la foret et si c'est bien cela 1er conseil pousse tes impultion a bou et apprend a les utiliser sinon abandonne leu jeu.
je l'es terminer depuis un moment et les impulsion (ca déchire) Ammuse toi bien!!!!!!!! |
salut je suis bloquer contre aspiro pas moinen de le batte
|
Moi tout mes persOs sont au niveau 63, je suis à plus de 100h de jeu, mais je n'ai pas battu tous les éons , et je n'ai pas fini ttes les sous quêtes. Quelqu'un pourrait m'aider pour ramener toutes les coquatrices de Giza? Et aussi la Quête du palais de sOhen j'y ai rien pigé! Je ne sais pas comment debloKer les chutes d'eau où normalement devrait s'ouvrir un passage et aussi quelqun pourrait m'informer sur la quête de la canne à pêche?
|
pour ceux qui ont zodiarche pour activer sa limite qui peut aller jusqu'a 50000 point de degat il faut que le personnage qui l'invoque soit en alteration d'état slérose ca marche a tout les coup essayer |
Yiazmat est très long mais pas imbattable avant le lvl 94, je suis seulement 84 et je suis en train de le combattre mais il faut juste bien organiser ses gambit et il est très facile. Seule difficultée : ses Pentacles Mortels, il m'en a fait une vigtaine d'afillée, à répétition qui bouffent littéralement les MP en Vie2. Prévoyez beaucoup d'éther ou de Queue de Phénix. Bon courage, je vais finir mon combat. |
aller sur la recherche google
ffxorld toute information sur le jeu ses la dessu |
si tu mes tes perso lvl 35 tu pourras le battre |
si tu mes tes perso lvl 35 tu pourras le battre |
d'abord tu lance portail sur les tréants et tu enchène le plus d'inspirations possible et tu ranplace un allié principales par un allié de réserve et tu continue les inspirations et s'y le dragon n'est pas dans le coma tu laisse larsa s'occuper du soin et aide ton soigneur a soigne des altérations d'etat pendant que les autres l'achève. |
MERCiii Beaucoup Dorfy desolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt!!! Bon bah jvai avoir du boulot dites donc! mon but c tout reussir toutesles quêtes et contrats et atteindre le niveau 100 ou 99 lOoL et aussi d'être une pro des impulsions pour l'instant mon record est de 15 impulsions..
Jsui aller récemment sur www.ffworld.com mais ils ne donne pas ttes les infos concernant les quetes ou les sous quetes! moi G envie de ramener ttes les cockatrices à Giza muaaa! quelquun les a deja tte ramené? |
bonjours a tous ; j'aimerais si possible qu'on m aide ae debloquer car je na rrive pas a battre un boss dans la mission 8-3 ki s appelle chaos enfaite ce n est po vraimentcelui ci le pb c qu'en faite le juge ailer apparait juste apres avoir battu chaos et sa devient defiicile car je n est plus beaucoup de vie
|
va sur le site de final fanyasy il ya tout. tu tape sur google ffworld |
moi jaité o lvl 30 avec vaan et ou lvl 25 a peu pre avec les autre mes je pense avec moin de lvl tu peux le fait |
Je te conseille un niveau de 25 meme si je suis passé au niveau 22 ( tout juste).
1)débloque un max d'impulsion au moins 1 par perso. 2)lvas y avec 1 perso et lance 1 impulsion sur 1 des 2 monstre pour le battre et infliger des dégats aussi au boss si tu as de la chance. 3)avec 2 ( 1 des 2 a été utilisé dans l'étape 2), impulsion sur les monstres auxiliaires si ils ne sont pas encore morts 4)avec 3 impulsion 5)change 1 des 3 6) etc... 7)utilise tes éthers et continue les impulsions 8) essaye de le tuer avant qu'il te tue 9)pense aux queues de phénix. 10)si tu a assez de points de permis développe la science des remèdes sur un ou pl personages si tu as assez( mais je pense que non à ce niveau). 11) attention retourne en arrière et sauvegarde au cristal, la foret n'est pas terminée et les monstres sont assez puissant pour toi pour le moment. 12) le plus important prend des antidotes avec toi et ne les utilises pas tous, il m'est déjà arrivé de perdre parce que j'étais empoisonné et incapable de me soigner( la capacité sérum n'est pas efficace lorsque tu as tout utilisé dans les impulsions et le temps de faire concentration puis de te soigner, t'es mort). note pour plus tard: lorsque tu partiras à la chasse des éons cachés tu remarqueras que le plus dur c'est de survivre après avoir eu ton éon jusqu'au point de sauvegarde. Je pense que tu peu avoir confiance en moi puisque mes perso sont au niveau 55 et que je possède 10 éons bientot 11, chaos tu es bientot à moi. Bon jeu! |
cé simple tu achete des objets contrela scélérose et surtou tu t entraine bcp .
|
bonjourd a tous ,est ce que quelqun connait des codes pour aller plus vite dans les niv des personnages ? merci |
pour le dragon ancestral in y a une astuce tout simple tu prend odin et tu repousse yiasmat en haut a droite pour l eloigné de ses gerisseur tout en réstant dans le centre et tu continu a envoyé ton cavalier sur lui en faisant atention au eon venant tu bas et du haut il faut que tu suprime ton monstre avant qu il s aproche de yiasmat pour eviter qu il le soigne et si ta bien compris le systeme tu devrais le battre facillement
|
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 11/03 18h27 | Sites en ligne pour la veille juridique , fiscale et financière | e-veille et R&D |
| 28/04 20h21 | Duplicate entry '127' for key 1 | MySQL |
| 05/06 21h42 | Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo | Mémoire |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 18/06 14h03 | Information et débloquage de final fantasy 12 | 0 |
| 10/05 17h00 | Blokéé sur Final Fantasy 12 sur DS | 2 |
| 12/04 19h20 | Aide final fantasy 12 | 4 |
| 19/03 10h56 | Final fantasy 12 | 2 |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super Finder - Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |