|
|
|
|
Bonjour,
Voila il ya pa lonton jé acheté final fantasy 12 é voila je sui arrivé a 1 boss appellé dragon ancestral. o déb tt va bi1 je ba lé 2 premié énnemi mé apré ya le monstre ki menvoi tt sorte de sort ( surtou scélérose) vou sorié pa kommon je my perndré pr le vincre é ossi il fo etre a kel LVL minimum pr bi1 me dévrouillé contre lui
|
|
Moi tout mes persOs sont au niveau 63, je suis à plus de 100h de jeu, mais je n'ai pas battu tous les éons , et je n'ai pas fini ttes les sous quêtes. Quelqu'un pourrait m'aider pour ramener toutes les coquatrices de Giza? Et aussi la Quête du palais de sOhen j'y ai rien pigé! Je ne sais pas comment debloKer les chutes d'eau où normalement devrait s'ouvrir un passage et aussi quelqun pourrait m'informer sur la quête de la canne à pêche?
|
Yiazmat est très long mais pas imbattable avant le lvl 94, je suis seulement 84 et je suis en train de le combattre mais il faut juste bien organiser ses gambit et il est très facile. Seule difficultée : ses Pentacles Mortels, il m'en a fait une vigtaine d'afillée, à répétition qui bouffent littéralement les MP en Vie2. Prévoyez beaucoup d'éther ou de Queue de Phénix. Bon courage, je vais finir mon combat. |
D'abord tu lance portail sur les tréants et tu enchène le plus d'inspirations possible et tu ranplace un allié principales par un allié de réserve et tu continue les inspirations et s'y le dragon n'est pas dans le coma tu laisse larsa s'occuper du soin et aide ton soigneur a soigne des altérations d'etat pendant que les autres l'achève. |
MERCiii Beaucoup Dorfy desolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt!!! Bon bah jvai avoir du boulot dites donc! mon but c tout reussir toutesles quêtes et contrats et atteindre le niveau 100 ou 99 lOoL et aussi d'être une pro des impulsions pour l'instant mon record est de 15 impulsions..
|
Bonjours a tous ; j'aimerais si possible qu'on m aide ae debloquer car je na rrive pas a battre un boss dans la mission 8-3 ki s appelle chaos enfaite ce n est po vraimentcelui ci le pb c qu'en faite le juge ailer apparait juste apres avoir battu chaos et sa devient defiicile car je n est plus beaucoup de vie |
Je te conseille un niveau de 25 meme si je suis passé au niveau 22 ( tout juste).
|
|
Pour le dragon ancestral in y a une astuce tout simple tu prend odin et tu repousse yiasmat en haut a droite pour l eloigné de ses gerisseur tout en réstant dans le centre et tu continu a envoyé ton cavalier sur lui en faisant atention au eon venant tu bas et du haut il faut que tu suprime ton monstre avant qu il s aproche de yiasmat pour eviter qu il le soigne et si ta bien compris le systeme tu devrais le battre facillement
|