Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment acceder a sa boite e-mail sans identi

anaîs, le samedi 1 mars 2008 à 20:09:06
Bonjour,

Je suis embêtée car j'ai 2 adresses e-mail, une ke j'utilise regulièrement, et l'autre moins, seulement voilà, j'ai des amis qui m'ont envoyés des messages sur la boîte e-mail ke je n'utilise plus, et je ne pe plus y entrer car je ne me rappelle ni de l'identifiant et encore moins du mot de passe. Merci de me répondre très urgent.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à anaîs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 J-C 79, le samedi 1 mars 2008 à 20:49:26
tu peu totalement rien faire
dsl
Répondre à J-C 79
Problème d'affichage de ma boîte e-mail (Résolu)bjr à vous membre du forum en fait mon d'afichage de ma boîte e-mail je n'arrive pas a le résoudre car je ne vois pas d'où viens la panne et cela m'empêche de supprimer des mail d'en écrire en même temps mon système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2325432-probleme-d-affichage-de-ma-boite-e-mail
Boite e mail impossible a ouvrire (Résolu)Bonjour, voila 2 jours que je n'arrive plus a ouvrir ma boite e mail ( donc quand je clique sur "l'enveloppe" je vois que sa cherche mais rien se passe ) je traine souvent sur un site apeller urban rival il y a un systeme de groupe ( guilde... www.commentcamarche.net/forum/affich-6773133-boite-e-mail-impossible-a-ouvrire
Boite e-mail (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour crée une boite e-mail sur un site web. Attention je veut pas crée une adresse e-mail met une boite e-mail. Si c'est beaucoup trop compliquer dites le moi merci d'avance a ce qui me repondrons www.commentcamarche.net/forum/affich-7910143-boite-e-mail
Boite é-mail (Résolu)Bonjour, a chaque fois que j'ouvre ma boite é-mail une fenetre s'ouvre et voici ce qui est écrit : Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était .... www.commentcamarche.net/forum/affich-5447891-boite-e-mail
Comment crée un boîte e-mail (Résolu)Bonjour, je veux m'informer sur commen crée une boîte e-mail? Je fais un dossier sur le courrier électronique, sa définition, comment envoyer et recevoir des messages par e-mail et comment crée une boîte e-mail. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5540214-comment-cree-un-boite-e-mail
Boite e mail volée (Résolu)Bonjour, svp ...a l'aide ils ont volé ma boite e mail et ils ont changé ma question secrete que dois-je faire???? comment faire pour la recupérer??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8323132-boite-e-mail-volee
Le nom des compagnies aériennes utilisé pour infecter les PC(Paris - Relax news) - La société Editions Profile, éditrice de logiciels, alerte les utilisateurs de PC sur une série de malware se propageant dans les boîtes e-mails sous le nom "Achat de billets d'avion en ligne". Utilisant le nom de compagnies... www.commentcamarche.net/actualites/le-nom-des-compagnies-aeriennes-utilise-pour-infecter-les-pc-5847365-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment acceder a sa boite e mail sans identi »