Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Neufbox nombreuses coupures

halika, le samedi 1 mars 2008 à 20:08:29
Bonjour,

je suis abonnée chez Neuf avec box trio 3c, et depuis 2 mois il y a des coupures,déconnexion et reconnexions, la hotline a passé la box de bridge en routeur, ça va mieux pour la navigation internet, mais il y a tjs des microcoupures, nous avons fait des tests avec la hotline qui a constaté les nombreuses microcopures, et ils ont ouvert un dossier pour "expertiser ma ligne", bien sur pas de réponse,

je voudrais pour vérifier si c'est la box qui est en cause, faire des essais avec la box (club-internet ) de ma soeur.

comment s'y prendre?
faut-il que je désinstalle les pilotes de la box neuf?
faut-il que j'installe les pilotes de la box Club Internet (ma soeur est en VOIP) et moi pas

dégroupage partiel à 512 ko car grosse atténuation!

merci de m'indiquer comment installer cette box club internet sur ma ligne pour faire des tests
Configuration: Windows XP
Opera 9.26
Répondre à halika  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 halika, le vendredi 21 mars 2008 à 22:34:21
problème résolu

la trio 3c est en panne j'ai donc acheté une Neufbox NB4 qui fonctionne très bien
Répondre à halika
[etch 4] coupure reseau recurant (Résolu)bonjour, j'ai de nombreuses coupures de reseau lorsque je travail sur internet. j'avais deja rencontre ce probleme dans le passe avec sarge et j'aimerai determiner d'ou vient ce probleme. Pour Etch (ou sarge) ces problemes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2942942-etch-4-coupure-reseau-recurant
Xp probleme de surchauffe ?? (Résolu)Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Suite a de nombreuse coupure intenpestive j'ai telecharger speedfan voici les info : Win9x:NO 64Bit:NO GiveIO:YES SpeedFan:YES I/O properly initialized Linked ISA BUS at $0290 Linked Intel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143845-xp-probleme-de-surchauffe
FreeBox ou NeufBox ??? (Résolu)Bonjour, Je vais changer de fournisseur d'accès dans pas longtemps. (je déménage dans une ville avec un réseau dégroupé adsl 20méga, la totale) J'aimerais votre avis entre la Freebox ou Neufbox au niveau: - De l'internet (coupure,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8765501-freebox-ou-neufbox
Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Devenir infographisteL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12118-devenir-infographiste
Wifi freebox (Résolu)Bonjour, le wifi de la freebox HD est-il plus étendu que celui de la neufbox car je suis chez neuf, et je commence a détester neuf car tous les 10min j'ai des coupures de 30 sec sa devient tres énervant !!! merci !! www.commentcamarche.net/forum/affich-4271088-wifi-freebox
Eteindre lumière NeufBox 4 (Résolu)Salut tout le monde ! Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça éclaire toute la chambre, on se croirait dans "20,000 lieues sous les mers" :lol: Donc voilà,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4265986-eteindre-lumiere-neufbox-4
Wifi neufbox et ubuntu (Résolu)Bonjour, nouveau venu chez linux j'ai installé en dual boot sur mon pc ubuntu 7.04 et tout c'est bien passé excépté une chose. Lors de l'allumage de ma machine ubuntu ne detecte pas ma clé usb wifi sagem ( neufbox). Il suffit que je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718131-wifi-neufbox-et-ubuntu
Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Fiche pratique - Installer un VPN sous XP La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de nombreuses... www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3
Javascript - Les tableaux Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois insuffisant, car il devient difficile de gérer un... www.commentcamarche.net/javascript/jstab.php3
Javascript - L'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la propriété utilisée, il est... www.commentcamarche.net/javascript/jsmath.php3
Toutes les réponses pour « neufbox nombreuses coupures »