VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Jeux d'objets cachés [Résolu/Fermé]

Kado - Dernière réponse le 27 juil. 2009 à 08:57
Bonjour,
Ou trouver des jeux d'objets cachés en français, j'en ai fais plusieurs et j'en cherche d'autres
Merci
Lire la suite 

Jeux d'objets cachés »

25 réponses
Réponse
+30
moins plus
Vous pourrez trouver votre bonheur sur boonty.com !

Objets Cachés en français à gogo ;)

Réponse
+27
moins plus
mysteryville deluxe
tiki boom boom
7 wonders II
agatha cristie

Merci beaucoup

Réponse
+12
moins plus
sur big fish

Réponse
+9
moins plus
sur big fish, il y a une mise à jour de faite régulièrement ou ils en offrent en essais d'une heure. c'est sympas et également tu peux les acheter

Réponse
+8
moins plus
il a pas un autre site que big fish games svp

Réponse
+3
moins plus
tu les as trouver ou les jeux a cacher

Réponse
+3
moins plus
bonjour
voilà je te conseil d'aller voi le site big fish tu touve toutes les jeux
Big Fish Games
bye

Réponse
+3
moins plus
BONJOUR,
pour les objets cachés, il y a aussi, zylom game, je vous laisse l'adresse zylom.com

Réponse
+3
moins plus
va voir le site tom's games ? il y a tout plein de jeux , il y a de quoi d'éclater bon jeux

Réponse
+2
moins plus
salut c'est nini
je t'ai demandé comment faire pour avoir des jeux objets cachés en français mais il y en a pas mal qui sont en englais alors comment faire pour les avoir en français
tout les jeux qui sont affichés je les ai déjà fait alors comment faire pour en trouvé des nouveaux

Réponse
+2
moins plus
merci mais j ai deja tous fait

Réponse
+1
moins plus
salut moi je vais sur gamenext, voir les nouveauté et joue un peu gratuitement; le jeu azada est super, la serie mcf ravenheart est genial aussi je te noterais les noms la je par travailler allez joue bien

Réponse
+1
moins plus
dans le niveau 3 l'alphabet je ne comprend pas la demande que faut'il faire?merci

Réponse
+1
moins plus
je parle de big fish je c bien que tout les 2 jours y a des nouveau jeu mais la plus part c en anglais

Réponse
+1
moins plus
enfait tts ces jeux là j'avé déja joué y aurait pas d'autre please

Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous moi j'aimerai avoir d'autres adresses que celles que vous proposez car j'ai deja fait tous les jeux d'objets caches merci a vous bonne journee

Réponse
+1
moins plus
Il y a plein de jeux d'objets caché sur Orange Jeux :
http://jeuxentelechargement.orange.fr/Category.aspx?code=110115123&genre=énigmes

Réponse
+0
moins plus
Coucou
Juste un petit mot pour répondre à cruzette. Il exite un site ou tu peux jouer à des jeux sans limitation de temps, par contre il sont entrecoupés de pub .
C'est un choix a faire......
A toi de faire ton choix, il y en a en français et en anglais .
www.iwin.com>
Voilà

Réponse
+0
moins plus
https://store.bigfishgames.fr/my_account/my_game_club.php sur ce site pleins de jeux objets caches en Francais
salut

Réponse
+0
moins plus
c trop lent le téléchargement y aurait pas un jeux aukel le telechargement sera court !!

Ce document intitulé « Jeux d'objets cachés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Jeux d'objets cachés - page 2