voila comme j'ai jouer au premier project IGI et le deuxieme COVERT STRIKE je voudrais savoir si il aura une suite IGI 3 si vous avez qulque conque information a se propos répondez moi SVP a+
Je vous dit que moi et jones c'est une misision trés dangereuse . Surtout avec l'armée des russes et leur chéf ekk . Jespere que moi et jones et nos compagonons réussirons a faire des missions aussi dur que les autres .
Je vous dit que moi et jones c'est une misision trés dangereuse . Surtout avec l'armée des russes et leur chéf ekk . Jespere que moi et jones et nos compagonons réussirons a faire des missions aussi dur que les autres .
OUI le jeu IGI 3 va sortir ce jeu est encore en création ce jeu est une création francaise et il doit etre accepter par
Games technique car ce nouveau consept est une merveilleil est assez sanglan plus realiste que le 2 et il y a 25 mission j' éspère que cela répon a ta question.
Salut moi aussi je suis impatience pour le jeux igi3 je vous conseil un autre jeux qui est semblable à igi c'est le jeux" far cry" c'est un jeux plus performant que igi