CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

PROJECT IGI 3 sortie ......

Micha - Dernière réponse le 19 juil. 2012 à 00:59
Bonjour a tous
voila comme j'ai jouer au premier project IGI et le deuxieme COVERT STRIKE je voudrais savoir si il aura une suite IGI 3 si vous avez qulque conque information a se propos répondez moi SVP a+
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
OUI le jeu IGI 3 va sortir ce jeu est encore en création ce jeu est une création francaise et il doit etre accepter par
Games technique car ce nouveau consept est une merveilleil est assez sanglan plus realiste que le 2 et il y a 25 mission j' éspère que cela répon a ta question.
djidjipif 12Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 9 avril 2014Dernière intervention - 30 oct. 2011 à 20:02
voici une demo test de IGI 3 lancée dans you tube dans l'attente de sa sortie.

http://www.youtube.com/watch?v=ykjnM0TzTaA
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
nour- 20 janv. 2009 à 14:05
ce que le jeux igi3 sortie
Répondre
zakaria- 13 août 2011 à 20:18
nn il na pas sortie jeux igi3
Répondre
nagui- 16 déc. 2011 à 22:00
nom 3 ne sort pas 2012 2013
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je vous dit que moi et jones c'est une misision trés dangereuse . Surtout avec l'armée des russes et leur chéf ekk . Jespere que moi et jones et nos compagonons réussirons a faire des missions aussi dur que les autres .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
julien 53 si ta plus d'information dessus fait nous en part stp, je trouve rien sur internet..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non désoler il n'y aura pas de suite, manque de succès les développeurs ne vont pas travailler a perte ...
Dias- 26 sept. 2011 à 15:09
Salut ELit es-ti sûr de ton info ?
Répondre
EliT13- 26 sept. 2011 à 15:45
Une personne a voulu reprendre le projet mais il n'a pas trouver assez de monde pour le faire. Donc si vous voulez un igi3 il faudra monter une équipe de dévellopeur et apprendre le language objet comme je fait. Codemaster ne fera pas d'igi3 il faut oublier ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vous dit que moi et jones c'est une misision trés dangereuse . Surtout avec l'armée des russes et leur chéf ekk . Jespere que moi et jones et nos compagonons réussirons a faire des missions aussi dur que les autres .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas de suite a cause du peu de personne dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'été justement ma qustion je crois qu'il est en cours de projet........aucune idée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux telechrger I.G.I3, quelqu'un peux aide moi (gratuitement, j'ai pas un compt postal)?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui moi aussi je l'attend avec impatience la je télécharge une demo multi du 2 car jé carrément pomé le jeu ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
theFinalER- 3 août 2008 à 17:29
VIVE IGI ! C'est un super jeu, le 1 était super,et le 2 extra... vivement IGI 3 !!!
Répondre
jason born :)- 25 janv. 2011 à 15:52
a oui ! , igi est un supeeeer jeu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut moi aussi je suis impatience pour le jeux igi3 je vous conseil un autre jeux qui est semblable à igi c'est le jeux" far cry" c'est un jeux plus performant que igi
PE- 23 déc. 2010 à 17:37
Dans IGI, ç'a reste réaliste, y a pas de monstres !!
Répondre
bigbang1984- 16 oct. 2011 à 12:24
croyez moi que j'ai joué plus de 200 jeux et je l'ai es tous presque fini, mais je n'ai jamais trouver un jeux qui pourra rivaliser IGI 2. IGI 2 est une merveille mais j'ai trouvé des jeux qui sont proches à ce jeux si vous voulez que je vous fasse la liste la prochaine fois je vais vous l'envoyer. j'attend impatiement IGI 3 comme vous.
Répondre
hocinegal- 19 juil. 2012 à 00:59
bigbang1984 svp comunique nous 7 liste de jeux
en commençant par le meilleur
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PROJECT IGI 3 sortie ......  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.