Rechercher : dans
Par :

Le clik droit de ma souris ne marche pas

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:24:16 mims, le 1 mar 2008 à 19:39:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!!!!! le clik droit de mon ordinateur portable ne marche pas !!!comment le regler svp merci...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le clik droit de ma souris ne marche pas » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...

1

allenz0rz, le 1 mar 2008 à 20:07:14

Bonjour,

Peut-être que ton bouton de droite est simplement bousillé. Pour vérifier si c'est le cas, tu peux tenter d'intervertir tes boutons. Pour ce faire, va dans Panneau de configuration / Souris. Tu peux modifier les fonctions de tes boutons et vérifier si tu peux faire bouton de droite avec ton bouton gauche. Si ça fonctionne pas, je crois que l'achat d'une nouvelle souris s'imposerait. J'attends de tes nouvelles.

Bonne chance,

Allen

Répondre à allenz0rz

2

mims, le 1 mar 2008 à 21:13:11

Effectivement elle est belle et bien bouziller!!!!! merci bcp allen...

Répondre à mims

3

kinjo966, le 10 jui 2009 à 11:24:16

Le clik droit d ema souris ne fonctionne pas correctement.et pourtant quand je la branche sur 1 autre ordinateur,elle fonctionne correctement

Répondre à kinjo966
Collection CommentÇaMarche.net