Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Sortie DVI sur une carte video... tres urgent

syl307, le mercredi 30 janvier 2002 à 15:20:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai un ordinateur et je voudrais savoir c quoi une sortie DVI
j ai une carte graphique et il y a un cable qui joint un autre carte au dessus de ma carte graphique c quoi ca

1

brupala, le mercredi 30 janvier 2002 à 16:56:11
  • +1

J'ai trouvé ça:
apparement le dvi vient du monde mac.

Voici ce que l'on trouve sur le site de Guillemot à propos du DVI :

"Qu'est-ce que le DVI™ ?

- DVI™ signifie en anglais : Digital Visual Interface. C'est le nouveau standard pour l'affichage numérique supporté par les plus grands fabricants d'écrans
- Le DVI™ offre une sortie numérique de très haute qualité
- Le DVI™ reste compatible avec les anciens standards d'affichage numérique tels que le P&D® VESA® et le DFP™ (Compaq®) et nécessite seulement un câble adaptateur pour les supporter
3D Prophet DDR-DVI garantit :
- Un affichage haute résolution sur écrans numériques jusqu'à 1600x1200 en 16 millions de couleurs
- Une compatibilité instantanée avec les moniteurs, sans nécessiter de pilotes particuliers
- Une précision incroyable et un affichage SVGA en mode 32 bits
- La meilleure connexion possible pour les écrans numériques, les écrans plats et les projecteurs LCD"

En gros si vous ne comptez pas vous acheter très bientôt une moniteur numérique pour le connecter à votre carte graphique préférée, vous pouvez deja oublier cette carte : vous allez payer 200 F de plus pour rien...

Par contre, dans le cas contraire, cette carte devient réellement interessante, car pour seulement 200 F de plus vous pourrez connecter votre moniteur numérique favoris, et bénéficier des très hautes performances des Geforces DDR.

et Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

Sylvain, le vendredi 1 février 2002 à 02:40:51

Je te remeci beaucoup de ta reponse et sa repond tres bien a ma question! MERCI ENCORE!!!!!!!!!!!!

Répondre à Sylvain

3

diablo, le jeudi 11 octobre 2007 à 17:58:49

Bonjour, g une carte graphique 8600GT acv deux sortie dvi jme ss rensaigner chez darty pr un ecran lcd avc une connectique dvi et les vendeurs mon tenu d propos diff un ma di que ct super que sa permeter dapporter la hd sur le pc on a une meilleur klite dimagge lotre ma dit que nn sa changer rien du tt que ct une tecnologie morte nee et ma conseiller du hdmi....alor ki a raison

Répondre à diablo

4

brupala, le jeudi 11 octobre 2007 à 19:28:22
  • +1

Ahlala,
5 ans après....
si tu commences à écouter les vendeurs Darty , tu vas au devant de beaucoup d'ennuis ;-)
si tu as des connecteurs dvi, prends du matériel DVI, c'est tout , c'est vrai le la qualité de l'affichage n'a rien à voir avec le connecteur , surtout en numérique .
le HDMI remplace plutôt la péritel (SCART pour certains) mais il est compatible avec DVI .
il existe des adaptateurs pour passer de l'un à l'autre .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

5

diablo, le mercredi 17 octobre 2007 à 11:24:38

Bonjour,
DC SI JTROUVE UN ADAPTATEUR DVI HDMI pr ma carte graphiqe la klite va elle changer????jveu dir ece que limage sera mieu et ece que jpourai voir de la hd ds le futur

Répondre à diablo

6

brupala, le mercredi 17 octobre 2007 à 14:31:25
  • +1

PFFFF ..... ccmcharte ecriture#ecriture
c'est pénible !!
tu n'as qu'à aller poser la question sur MSN .
dans le futur, tu auras changé de PC et de carte video .
RE again,
ce n'est pas un connecteur qui fait la qualité de l'image, c'est au moment du tournage du film que tout se joue .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Probleme sortie TV carte geforce 6600gt Bonsoir, j'ai une carte graphique PNY geforce 6600GT avec sortie dvi (double écran) + sortie video. Mais j'ai acheté un cable s-vhs et je me suis rendu compte que la fiche ne correspondait pas. Cela ressemble à la fiche s-vhs mais il y a plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960176-probleme-sortie-tv-carte-geforce-6600gt
Probleme sortie DVI nvidia 7600 GS 512 Mo (Résolu) Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia 7600 gs 512 mo avec les dernier driver . J'ai un ecran tft medion 19" et une tv lcd samsung Je veux branché mon ecran medion en DVI et ma tv lcd en VGA mais je n'ai aucun signal qui sort de la sorti dvi de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5149188-probleme-sortie-dvi-nvidia-7600-gs-512-mo
PC portable sortie DVI & HDMI -> Dual Scree Bonsoir, Tout d'abord excusez moi si je ne post pas dans la bonne section, mais je pense être au bon endroit... Donc voici mon cas : J'ai un PC Portable Packard Bell avec carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 (une sortie HDMI et une sortie DVI),... www.commentcamarche.net/forum/affich-11440970-pc-portable-sortie-dvi-hdmi-dual-scree
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
TV en noir et blanc, carte video intel 82852Je ne parviens pas à avoir une image en couleur sur ma télé en sortie de pc portable, carte-video intel 82852/82855. J'ai trouvé beaucoup de thèmes de forum sur ce sujet sans trouver de solution. Je sors en s-video et rentre sur ma télé via un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2575560-tv-en-noir-et-blanc-carte-video-intel-82852
Carte Video compatible avec Shader Model v.2 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté les Sims 3 et lors du lancement du jeu un message m'ait apparu : "Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure.... www.commentcamarche.net/forum/affich-12739494-carte-video-compatible-avec-shader-model-v-2
[téléch. pilotes] pour carte vidéo ATI Radeon (Résolu)Bonjour à tous, Mon PC dispose d'une carte vidéo ATI Radeon 9200. Quelqu'un connait-il le site web du fabricant afin de pouvoir télécharger les derniers pilotes. Le but serait d'obtenir l'installation de Microsoft Plus car Mme aimerait avoir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1311463-telech-pilotes-pour-carte-video-ati-radeon
Matrox Millennium G550 32 Mo DDR / PCI / DVI / TV-OUTG 550, Chipset graphique:Matrox G550, Système:PC, Interface:PCI, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:32.0 Mo, Type de mémoire:DDR, RamDAC:360, Résolution max:2048x1536 pixels, Support:OpenGL, DirectX, Sortie S-Video, Sortie DVI, Bi-écran www.commentcamarche.net/guide/326746-matrox-millennium-g550-32-mo-ddr-pci-dvi-tv-out
Nvidia GeForce 9800GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 9800 GT, Support multi-GPU:SLI, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Résolution max:2560x1600 pixels, Support:DirectX 10, OpenGL 2.1, Vitesse de mémoire:900 MHz, Fréquence GPU:600 MHz, Shader Clock:1500 MHz, Type de mémoire:GDDR3, Mémo www.commentcamarche.net/guide/1147788-nvidia-geforce-9800gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out
Sapphire Radeon 7000 64 MB / DDR / PCI / DVI / TV-OUTChipset graphique:Radeon 7000, Système:PC, Interface:PCI, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:64.0 Mo, Type de mémoire:DDR, Sortie TV, Sortie DVI www.commentcamarche.net/guide/884400-sapphire-radeon-7000-64-mb-ddr-pci-dvi-tv-out
Sélection jeux vidéo du 8 au 14 juin (J-11) : "Prototype" arrive le 12(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 8 au 14 juin 2009.Rock Band UnpluggedLa série musicale Rock Band arrive pour la première fois sur PSP. A cette occasion, le jeu accueillera une... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-8-au-14-juin-j-11-prototype-arrive-le-12-5848990-actualite.php3
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3