Sortie DVI sur une carte video... tres urgent

Fermé
syl307 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2002 - 30 janv. 2002 à 15:20
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 oct. 2007 à 14:31
j ai un ordinateur et je voudrais savoir c quoi une sortie DVI
j ai une carte graphique et il y a un cable qui joint un autre carte au dessus de ma carte graphique c quoi ca
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
30 janv. 2002 à 16:56
J'ai trouvé ça:
apparement le dvi vient du monde mac.

Voici ce que l'on trouve sur le site de Guillemot à propos du DVI :

"Qu'est-ce que le DVI™ ?

- DVI™ signifie en anglais : Digital Visual Interface. C'est le nouveau standard pour l'affichage numérique supporté par les plus grands fabricants d'écrans
- Le DVI™ offre une sortie numérique de très haute qualité
- Le DVI™ reste compatible avec les anciens standards d'affichage numérique tels que le P&D® VESA® et le DFP™ (Compaq®) et nécessite seulement un câble adaptateur pour les supporter
3D Prophet DDR-DVI garantit :
- Un affichage haute résolution sur écrans numériques jusqu'à 1600x1200 en 16 millions de couleurs
- Une compatibilité instantanée avec les moniteurs, sans nécessiter de pilotes particuliers
- Une précision incroyable et un affichage SVGA en mode 32 bits
- La meilleure connexion possible pour les écrans numériques, les écrans plats et les projecteurs LCD"

En gros si vous ne comptez pas vous acheter très bientôt une moniteur numérique pour le connecter à votre carte graphique préférée, vous pouvez deja oublier cette carte : vous allez payer 200 F de plus pour rien...

Par contre, dans le cas contraire, cette carte devient réellement interessante, car pour seulement 200 F de plus vous pourrez connecter votre moniteur numérique favoris, et bénéficier des très hautes performances des Geforces DDR.


et Voili  Voilou  Voila !
0
je te remeci beaucoup de ta reponse et sa repond tres bien a ma question! MERCI ENCORE!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, g une carte graphique 8600GT acv deux sortie dvi jme ss rensaigner chez darty pr un ecran lcd avc une connectique dvi et les vendeurs mon tenu d propos diff un ma di que ct super que sa permeter dapporter la hd sur le pc on a une meilleur klite dimagge lotre ma dit que nn sa changer rien du tt que ct une tecnologie morte nee et ma conseiller du hdmi....alor ki a raison
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
11 oct. 2007 à 19:28
ahlala,
5 ans après....
si tu commences à écouter les vendeurs Darty , tu vas au devant de beaucoup d'ennuis ;-)
si tu as des connecteurs dvi, prends du matériel DVI, c'est tout , c'est vrai le la qualité de l'affichage n'a rien à voir avec le connecteur , surtout en numérique .
le HDMI remplace plutôt la péritel (SCART pour certains) mais il est compatible avec DVI .
il existe des adaptateurs pour passer de l'un à l'autre .
0
Bonjour,
DC SI JTROUVE UN ADAPTATEUR DVI HDMI pr ma carte graphiqe la klite va elle changer????jveu dir ece que limage sera mieu et ece que jpourai voir de la hd ds le futur
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
17 oct. 2007 à 14:31
PFFFF ..... ccmcharte ecriture#ecriture
c'est pénible !!
tu n'as qu'à aller poser la question sur MSN .
dans le futur, tu auras changé de PC et de carte video .
RE again,
ce n'est pas un connecteur qui fait la qualité de l'image, c'est au moment du tournage du film que tout se joue .
0