Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Truc tout bête...

Drag, le samedi 1 mars 2008 à 19:28:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

La solution est sûrement toute simple et le problème très idiot mais pour résumer j'aimerai transformer une sortie texte du genre :

eth0
wlan1

en :

eth0 wlan1

Je pensais utiliser sed mais son traitement se fait ligne par ligne.. comment faire ?

Merci d'avance
Drag
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

1

Drag, le samedi 1 mars 2008 à 19:39:18

Trouvé il suffisait d'utiliser tr..

Désolé pour le dérangement
A bientot

Répondre à Drag
Télécharger PBP - Pense Bête Perso Pour les têtes en l’air ou tout simplement les bourreaux de travail qui n’ont plus la capacité de mémoriser tous les comptes qu’il utilisent sur Internet. Pense-Bête Perso est un compilateur et un archiveur de mots de passe. Il peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057959-pbp-pense-bete-perso
Télécharger Better Gmail Better Gmail est une compilation des meilleures améliorations Greasemonkey pour la nouvelle interface de Gmail, tout ceci compilé dans une seule extension. Cette compilation est uniquement compatible avec la nouvelle interface de Gmail. Ces nouvelles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056248-better-gmail
Télécharger A Better Calendar A Better Calendar est un calendrier qui s'apparente à un calendrier de bureau sur papier. Avec une une interface simple et personnalisable. Il permet de joindre des notes, des horaires et du son à n'importe quel jour. De plus, vous pouvez configurer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057622-a-better-calendar
UGLY BETTY saison 2 (Résolu)Bonsoir, J'ai terminé de regarder la 1ere saison d'Ugly Betty et je souhaiterais regardé la 2nde car la 1ere se termine sur un gros suspense... Est-ce que quelqu'un aurait un lien d'un site sur lequel je pourrais la regardé ? J'en ai un, mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5220923-ugly-betty-saison-2
Desinstaller internet explorer 8 version beta (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller ie 8 version beta car depuis que je l'ai installé je me retrouve avec un menu en bilingue( fr/ang) . il n'apparait pas dans panneau de config desinstaller prog car version beta :( Merci et a + www.commentcamarche.net/forum/affich-5974010-desinstaller-internet-explorer-8-version-beta
Internet Explorer 8 beta (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger IE8,la beta,et........en faite c'était une erreur. Comment puis-je revenir à IE7,en le téléchargeant il me dit que j'ai une version plus récente et donc il ne veux pas l'installer!!! Aidez moi à retrouver IE7 SVP!!! Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5340448-internet-explorer-8-beta
Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer ExpansionGenre:Jeu de rôle/Aventure, Description:In Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer, players are transported back to the Forgotten Realms shortly after the events detailed in the original Neverwinter Nights 2. www.commentcamarche.net/guide/920382-neverwinter-nights-2-mask-of-the-betrayer-expansion
IE7 - La bêta 2Au menu de cette bêta 2 : une sécurité améliorée, la prise en compte des fils RSS avec la même icône orange que Firefox, ainsi qu'une meilleure prise en compte des standards de l'internet. Bref, de quoi rattraper a priori le retard pris ces derniers... www.commentcamarche.net/actualites/ie7-la-beta-2-2241298-actualite.php3