Posez votre question Signaler

Echec de connexion

celeste44 3Messages postés 1 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 avril 2008 à 00:58
Bonjour,
J'ai windows Vista familial premium Depuis quelques jours ,a l'ouverture qui est tres longue !! ,un message s'affiche<Echec de connexion a un service Windows ou Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'evenements systeme > ,je ne sais que penser ;pourriez vous m'aider, je vous remerçie d'avance
Salutations celeste 44
Lire la suite 

Echec de connexion »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi celeste44.
Tente de faire une restauration système à une date antérieur au début des problèmes.
Pour ça tu vas sur démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système.
Dis moi si ça résout ton problème.
celeste44 - 5 mars 2008 à 18:28
bonjours !! Jai suivi votre conseil ;ça a marche un moment ,plus de mge ,mais c'est revenu ,je vais reessaie une autre fois ,merçi quand meme Salutations celeste44
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J'ai le même problème que celeste44, J'ai fait une restauration mais le problème est toujours la.

Merci d'avance pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme Probleme, de plus, plusieurs services de Windows sont inaccessibles comme le journal d'evenements ou le planificateurs de taches. J'ai perdu ainsi l'acces a de nombreux services windows dont la gérance du reseau ce qui m'empeche de me connecter a internet notamment.
Est ce quelqun peut m'aider ? Dois-je formater ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Echec de connexion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook