Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés payés et succession de CDD

Ombeline , le samedi 1 mars 2008 à 19:06:30
Bonjour
lorsqu'on effectue plusieurs CDD successifs, la prise de congés doit -elle être inclue dans le CDD en lui même ou entre deux CDD successifs. Peut-on refuser l'indemnité compensatrice de congés payer pour pouvoir prendre ses congés payés ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ombeline  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour congés payés et succession de CDD

Indemnisation de conge paye (Résolu) Bonjour, je travaille dans un hotel comme veilleur de nuit.j ai un contrat cdd de sept mois du 01.04.07 au 31.10.07.j ai un salaire de 1344,22 brut.donc pour une indemnite compensatrice de conge paye,je devrai recevoir si mon calcul est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3921180-indemnisation-de-conge-paye
Problèmr congés payés cdd (Résolu) voila je viens de terminer un cdd de 9 mois et ils me l'ont renouveler de la mème durée.c'est dans le secteur privée. je voulais savoir si ils sont obligés de payés la prime de précarité et surtout si ils sont obligés de me payés tout mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2626454-problemr-conges-payes-cdd
Congés payés (Résolu) Bonjour je suis en CDD depuis le 15/01/2008 jusqu'au 14/04/2008 ( 3 mois) a combien de jour de congés ai-je le droit sachant que je travail Lundi 14h 18h Mardi au vendredi 9h 12h 14h 18h Samedi 9h 12h 35 h dans ma semaine Merci de me répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5449276-conges-payes

Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel]A1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11495-creer-rapidement-un-planning-de-conges-simple-excel
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur

CDD + Congé sans solde (Résolu)Quand on est en CDD, peut-on demander un congé sans solde. et si oui il y a-t-il une durée maximale. Dans mon cas je suis en cdd de Sept 07 à juillet 08 et aimerait demander un congé de 2 mois (mai et juin) qui peut me répondre ??? Oscar www.commentcamarche.net/forum/affich-3220380-cdd-conge-sans-solde
Lettre type pour donner congé au propriétaire (Résolu)je dois quitter mon appartement,et je dois donner congé avec trois mois de préavis, trop long pour nous qui aimerions partir avant avec proposition de locataire suivant, comment le formuler dans mon courrier, merci d'avance Dolfin68 www.commentcamarche.net/forum/affich-4940355-lettre-type-pour-donner-conge-au-proprietaire
Fin de CDD papiers de fins de contrat (Résolu)voila je viens de finir mon contrat a décathlon logistique (je ne conseille a personne décathlon!!) bref d'habitude on me dit de venir la semaine suivante pour les papiers de fin de contrat (solde de tt compte, dernière paye...) mais a décathlon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4585167-fin-de-cdd-papiers-de-fins-de-contrat

La France parmi les pays les plus chers pour l'essence, les DVD, les Big Mac et le Coca(Paris - Relax news) - la france est le pays où l'essence et les dvd sont les plus chers au monde, révèle une étude internationale réalisée par le comparateur de prix pricerunner.fr. d'après l'enquête, la france est également le second pays le plus... www.commentcamarche.net/actualites/la-france-parmi-les-pays-les-plus-chers-pour-l-essence-les-dvd-les-big-mac-et-le-coca-4151980-actualite.php3
PayPal crée un nouveau service pour l'échange d'argent entre internautes(Paris - Relax news) - En se connectant sur le site Internet Paypettes.com, les internautes peuvent désormais s'échanger de l'argent grâce à leur compte Paypal. Cette méthode de paiement, inventé par l'entreprise du même nom, consiste à régler des... www.commentcamarche.net/actualites/paypal-cree-un-nouveau-service-pour-l-echange-d-argent-entre-internautes-5847520-actualite.php3