Rechercher : dans
Par :

[SpywareBlaster] Ou sont les entrées du host?

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 19:14:09 Watergator, le 1 mar 2008 à 18:37:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

J'ai fait une vaccination avec SpywareBlaster du fichier host mais je ne vois aucune entré inscrite dedans (meme apres redemarrage)...

Est-ce normal? Ya t-il quelque chose que j'ai oublié?

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait je ne trouve pas.Merci a vous !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [SpywareBlaster] Ou sont les entrées du host? » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare Voir Quand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...

1

Watergator, le 3 mar 2008 à 00:30:31

Bon ca vient?

Répondre à Watergator

2

boulepate62, le 3 mar 2008 à 01:35:15

SpywareBlaster ne met aucune entrée dans le fichier hosts.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

3

Watergator, le 4 mar 2008 à 06:18:52

Merci pour la reponse bouleplate62 au moins je suis fixé maintenant.

Mais alors dans ce cas ,peux-tu m'expliquer comment fonctionne les "restricted sites" ?

Répondre à Watergator

4

boulepate62, le 4 mar 2008 à 16:28:45

Le logiciel ajoute automatiquement des entrées dans la base de registre afin de te protéger contre certains sites malveillants. Cette liste est adaptée qu'à Internet Explorer, voilà ;-)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

5

Watergator, le 4 mar 2008 à 19:14:09

Merci beaucoup, c'est toujours appreciable quand on comprend un peu mieu ce que l'on fait avec sa machine ;-))

Répondre à Watergator