Rechercher : dans
Par :

Image en HTML

Dernière réponse le 17 jan 2004 à 13:28:47 nico, le 12 déc 2003 à 16:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour à touse!!!

J'ai créer mon site en HTML, mais j'ai un ptit probléme.
Quand je regarde mon site à partire de mon ordi, tout va bien, mais quand je vais sur internet pour vérifier que sa fonctionne bien, je remarque que sertainne images (pas toute) ne s'affiche pas. J'ai déjà refait la commande et remie l'image en question sur mon site, mais le pb est toujours là. Comme logiciel j'utilise HTMLEDIT. Si queqlu'un peu m'aider.

Mersi d'avance.

Meilleures réponses pour « Image en HTML » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ VoirPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Il y a deux manière d'insérer une image: Soit une...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...

1

Marden, le 12 déc 2003 à 17:38:49

Bonsoir,

Assure-toi d'abord du nom exact de ton image (avec son extension). On peut supposer qu'elle est bien visible quand tu testes en local, alors qu'elle ne l'est plus quand tu te connectes à ton site.
Comme il y a de fortes chances que le serveur fonctionne sous Unix, et donc sensible à la casse, assure-toi que tu utilises strictement le même nom (mêmes minuscules et mêmes majuscules) dans le code Html.

Répondre à Marden

2

nico, le 17 jan 2004 à 13:28:47

Merci, mais j'ai tout bien vérifier, sa na rien arrenger.

Répondre à nico
Collection CommentÇaMarche.net