Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kesako ddram

Goupil, le jeudi 8 mars 2001 à 14:18:21
Bonjour,

J aurais voulu avoir des precisions sur la ddram:
depuis quand cela existe il?
quel difference avec la sdram?
Est ce un type de memoire propre au carte graphique?
Caracteristiques de ce type de memoire.
Bref si quelqu un peut me donner une explication ou des liens vers des sites expliquant ce que c est, je suis preneur

Merci
Goupil c() : =
Répondre à Goupil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hicho, le lundi 18 août 2008 à 19:55:13
Répondre à hicho

Résultats pour kesako ddram

SDRAM ou DDRAM ?? comment savoir (Résolu) Bonjour , voila , j'aimerais acheter de la ram pour mon pc (qui a déja 256 mo) et j'aimerais savoir si c'est de la SDRAM ou de la DDRAM (pq niveau prix sa va du simple au double...) Existe t-il une commande pour savoir ou faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753704-sdram-ou-ddram-comment-savoir
Ddram non détecté (Résolu) j'ai acheter une barette ddram 512mo mais mon pc ne la détecte pas aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2485089-ddram-non-detecte
Mémoire vive DDRAM 1024 PC6400 (Résolu) Bonjour Est-il nécessaire de rajouter un ventilo (ou autre) pour refroidir une barrette DDRAM 1024 PC6400 qui a une pour fréquence de fonctionnement de 6400/8=800 Hz ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2322105-memoire-vive-ddram-1024-pc6400

Résultats pour kesako ddram

DDRAM2 compatible DDRAM ? (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère pouvant recevoir de la DDRAM et comme je possède des barettes de DDRAM2, je voudrais savoir si je peux monter ces dernières sur ma carte mère D'avance merci Capable du pire comme du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665054-ddram2-compatible-ddram
[cbox et nabaztag] Connexion d'un nab en wifi (Résolu)Bonjour, on m'a offert un nabaztag il y a environ 2 semaines. Késako me direz vous? C'est un lapin communicant (en plastique) haut de 23 cm. Il est connecté en wifi, il permet de recevoir des messages, de nous annoncer la météo, la bourse,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375809-cbox-et-nabaztag-connexion-d-un-nab-en-wifi
Recherche modèle carte asus (Résolu)bonjour, j'ai acquis une carte mère asus + athlon 2200 socket A qui supprote la DDRAM. Le problème est que je ne connais pas le modèle de la carte mère ! Comment puis-je trouver le modèle ? Il y a bien un composant marqué asus mais, il n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367994-recherche-modele-carte-asus