Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte mémoire n'apparait pas [Résolu]

amtrak 6Messages postés 5 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mai 2008 à 00:00
Bonjour,
Je possède un PC acer E380 Windows vista et depuis quelque jours, la carte mémoire (xD) de mon appareil photo numérique n'apparait plus quand je l'insère dans le port. Et je suis allé voir dans ordinateur pour pouvoir l’ouvrir mais les icônes des « périphériques utilisant des supports amovibles » n’apparaissent plus à part celui du lecteur DVD. Pourtant quand je mets une clé USB sa marche. Je suis allé voir dans Gestionnaire des périphérique mais je n’ai rien trouvé. Avez-vous une solution pour ce problème ?
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Carte mémoire n'apparait pas »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Fait un clic droit sur ordinateur / gérer / gestionnaire de disques et dit nous si elle apparait?
amtrak - 1 mars 2008 à 18:20
non elle n'apparait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta carte mémoire est peut être simplement morte...
Fonctionne t'elle avec ton appareil photo ?
amtrak - 1 mars 2008 à 18:24
oui elle fonctionne trés bien mais j'ai remaqué que la petite lumière verte sur le cotê du lecteur ne s'allume plus
weetabix40- 1 mars 2008 à 18:25
As tu un son émis par windows lors du branchement?
amtrak - 1 mars 2008 à 18:27
non je n'ai aucun son ni aucune fenêtre qui s'affiche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Utilise tu un lecteur de carte mémoire externe ou utilise tu celui de l'ordinateur ?
Ta carte est-elle lisible qd tu branche ton Appareil Photo sur l'ordinateur?
amtrak - 1 mars 2008 à 18:39
Oui ça mache
weetabix40- 1 mars 2008 à 18:41
Le problème viens donc de ton lecteur de carte mémoire qui doit être défaillant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé ! j'ai restaurer le système entièrement et ça marche !
weetabix40- 8 avril 2008 à 20:13
La méthode radicale =)
Content que cela marche,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
mon lecteur de carte mémoire est vérouillé sur ma carte XD, en faite il m'affiche cette carte même quand j'insert la carte fastiche de protection, il ne reconnait aucune autre carte,

qcq'un à une idée de ce disfonctionnement?

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte mémoire n'apparait pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?