Posez votre question Signaler

Logiciel sweetlight

mimiben12 - Dernière réponse le 16 mai 2011 à 14:54
je voudrais savoir comment foncionne le logiciel sweetlight car j'hésite à le télécharger.
merci !!!
Lire la suite 

Logiciel sweetlight »

19 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,,je viens d'acheter le sweetlight, bon , heureusement que j'ai pu recuperer la notice en français, il y a une bonne cinquantaine de pages, 4 ou 5 bonnes soirées de lectures et voila , ça marche,le plus long et de rentrer le materiel que tu as et de lui donner les bonnes infos ,canaux utilisé pour les diverses fonction ( pan,/tilt/gobos pour un scan par exemple)apres pour construire des scénes, il y toute une banque de modèles deja fait, il suffit d'assigner un projo a un modèle de scene, apres la reproduction est hyper facile, tu balance tes scenes sur des pavés que tu peut cliquer tout simplement, fastoch !!tu as meme un tableau ou tu peut faire enchainer les scene choisis dans un temps choisi, j'ai pas encore trouvé toutes les astuces je pense, ha oui, n'oublie pas de rentrer le driver de ton cordon USB/DMX, j'avais oublié !!! voila, bon courage si tu franchis le pas , n'hesite pas à me contacter, salutation
guismo - 19 déc. 2008 à 14:39
bonjour j'ai de gros soucis de compréhension sur le logiciel, apparemement vous l'avez dompter, help au secours....pourrais-je avoir votre n° de tel??? ou le mien est le 06.62.34.20.92
jo - 28 déc. 2008 à 22:21
bonsoir excuse moi pour une reponse aussi tardive au sujet du logiciel sweetlight, en fait, pour la notice en français (indispensable!!)j'ai pu la recuperer grace au CD d'instllation vendu avec le pack, j'ai l'impression qu'il y a des trucs en plus par rapport au logiciel telechargeable gratuitement, c'est laborieux au debut d'autent plus qu'avec la notice tu doit avoir en plus un peut de logique et de connaissance sur le principe du DMX,je te rassure,je ne suis vraiment pas un cador en informatique,donc, tu doit pouvoir y arriver, si tu n'as pas la notice , on peut envisager un envoie soit par mail ou tout bonnement photocopies par la poste !apres les fetes !explication par telephone possible , si tu as un bon forfait ou si tu as un tel fixe !!salutation
flo54980 - 16 mai 2011 à 14:54
Bonjour, je n'ai pas réussit a trouver la notice en français. Serrait il possible de m'envoyer une copie ( nul en anglais). aussi j'ai des apprareils qui ne figure pas dans la liste comment fait on pour les télécharger? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai acheter un logiciel sweet light et jarive pas a enregistrer des scenes je sai ke faire bouger mes robots avec les curseur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il existe un forum dédié à SweetLight.
Vous le trouverez facilement en faisant une recherche sur Google.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je peux vous aider envoyer moi un mail et je pourrais vous répondre. Sur d'autre marque aussi !!!
rickidi - 21 sept. 2008 à 06:13
Bonjour,

peux-tu m'aider, je viens de réinstaller sweetlight sur mon portable et je n'arrive pas à le faire fonctionner. je n'arrive pas a voir dmx input allumer et pas besoin de dire qu'ya rien qui fonctionne. j'ai été sur le site et ya pas grand chose ils disent de remplacer le Control board dans le fichier d'installation , ce que j'ai fait en allant chercher celui qui disent d'aller chercher mais rien. je me suis assurer que dans mon gestionnaire de périphérique il le voit et il est bien là et fonctionnel. et ya autre chose aussi stand alone allume et du moment ou j'allume le logiciel il éteint, si je me rappelle bien il restait allumer au-paravant (il me semble).
Merci de ton aide
guismo 11- 19 déc. 2008 à 14:54
bonjour, comment déclare t'on sont matériel par adresses???
ajdicwtmskn@yahoo.fr
cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'aimerais savoir comment faire pour s'en procurer de la notice en français et est-ce-que cela te dérange qu'on puisse se rencontrer pour une mini formation sur ce logiciel car je recherche une formation là deçu mais cela coûte une fortune rien que pour quelque heures.
En attendant une réponse de ta part je te remercie par avance.
Cordialement,
rickidi - 25 févr. 2009 à 15:49
tous d'abord tu es de quel coin?
lorsque j'ai commencé j'avais aucune connaissance avec le domaine de l'éclairage informatique . J'ai eu la chance de me le faire montré par un éclairagiste professionel. le logiciel en tan que tel est tres simple.

pour se qui est du manuel tu peux te le procurer sur le site même de sweet light . je te conseil d'abord et avannt tous de prendre un peu connaissance avec tous ça et par la suite je pourrai t'aider un peu.
Voilà au plaisir

Rick
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci d'avoir été aussi rapide pour la réponse, je réside dans l'éssonne (91) région Parisienne sinon je vais m'y rendre sur la site et voir comment je peux me démerdé la dessus.
Si tu est également en région Parisienne je pourrais venir sur place quitte à ce que l'on arrange financièrement parlant mais il me faut au plus vite apprendre à le maîtrisé car j'ai tout plein animations qui m'attend et j'en ai plus que assez de faire jouer mais lyres en mode automatique.
Merci
rickidi - 14 nov. 2009 à 20:18
Oui je le maitrise assez bien la seul chose dont j'ai essayé de faire et je n'y arrive pas encore tout à fait c'Est des lives le logiciel block apres mais 3 premier setup. tant qu'au reste je le trouve simple d'utilisation comparativement a bien d'autre logiciel.
philte - 16 nov. 2009 à 18:21
utilise tu le systeme 3d ? je suis en banlieu ouest paris et toi ?
rickidi - 17 nov. 2009 à 04:33
Non j'utilise pas la plate forme 3D c'est une autre chose qui me reste à voir. Je viens de Québec (Canada) ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel sweetlight » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?