Ce dossier n'est pas toujours présent. Il est présent lorsque un fichier temporaire doit se mettre en place.
Essayez de télécharger une vidéo sur Youtube. Si possible une vidéo pas trop légère, car si le Mac est puissant et bien doté en mémoire ram, le besoin de créer un fichier temporaire n'est pas toujours nécessaire. Ou alors parfois ce fichier est "vide". Personnellement je m'étais fais un raccourci du dossier TemporaryItems dans mon Dock. Pour un accès rapide.
Pendant la lecture d'une video Youtube, je glissais le fichier temporaire sur le bureau, et le renommais avec .flv comme extension. Aujourd'hui avec Get Tube qui place ou on veut le fichier , directement converti en mp4 , (ou mp3), je n'utilise plus que très rarement cette procédure, ou la procédure par la fenêtre d'activité de Safari. Quand je ne veux pas utiliser Get Tube, pour des raisons de qualité vidéo dégradé après conversion en mp4, et que donc je préfère conserver le fichier en .flv, j'utilise plutôt la technique de la fenêtre d'activité de Safari qui permet de télécharger directement le fichier, sans avoir besoin d'attendre que le fichier temporaire soit "complet"; et qui marche à tous les coups, quel que soit le poids du fichier final.
Je ne me souviens pas si je vous ai déjà donné le lien pour lire toutes les vidéos sur Mac . (Safari et QuickTime), alors à tout hasard:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8
Ça peut vous aider, car vous dites en gros "ça ne marche pas", mais vous n'avez pas expliqué en détail comment vous procédez et ce qui se passe exactement comme résultat, ni quel est votre Mac , Mac OS ..
Bonne chance
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11