Rechercher : dans
Par :

Traitement de texte words gratuit

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 20:11:27 knibale, le 1 mar 2008 à 18:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word.
Ou pourrais-je télécharger word gratuitement, sans virus bien sûr!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « traitement de texte words gratuit » dans :
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...

1

metalismail, le 1 mar 2008 à 18:11:04
  • +10

Tu peux utiliser la suite open office qui est gratuite

lien open office

Répondre à metalismail

2

guytout1, le 1 mar 2008 à 18:11:51
  • +5

REGARDE LA SUR LE SITE DE COMMENTCA MARCHE

C EST LA SUITE OFFICEOPEN ç est compatible Office et c est gratuit

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

Répondre à guytout1

3

Fxbrg, le 1 mar 2008 à 18:12:01
  • +5

Word n'est PAS gratuit...

OpenOffice.Org l'est, le module Writer a (quasiment) toutes les fonctionnalités de Word et permet d'enregistrer tes fichier au format .doc (Word 97/2000/XP)

:-)

Répondre à Fxbrg

9

lolo, le 18 oct 2008 à 13:50:15
  • +2

Bonjour!
J'ai actuellement open office et je voulais savoir si tous le monde avait la possibilité d'ouvrir les fichiers sachant qu'un jour j'ai envoyer à quelqu'un un fichier open office mais il n'a pas pu l'ouvrir.

Répondre à lolo

17

mister 333 459 876, le 14 sep 2009 à 21:15:07

C'et normal ta fait une éreur.Pfff !!!.Tes pas une intello sa se voit

Répondre à mister 333 459 876

19

gdumenil, le 14 sep 2009 à 22:11:59

Un an après, j'espère surtout qu'il ou elle est patient(e) !

Répondre à gdumenil

4

knibale, le 2 mar 2008 à 14:37:56
  • +1

Merci pour vos conseils

Répondre à knibale

8

JACKO, le 14 oct 2008 à 23:48:23
  • +12

Pourrais je télécharger WORD sur mon ordinateur? Merci

Répondre à JACKO

10

grecque, le 20 nov 2008 à 11:09:09
  • +4

Je voudrais savoir avec open office j ai fait des cv et quand je veux les envoyer il ne me le prend pas il me dise que je ne suis pas au format doc ect ..................... comment je peu faire pouvez vous me renseigner merci

Répondre à grecque

11

transat, le 20 nov 2008 à 13:38:49
  • +4

Bonjour grecque
une fois que ton cv est fait avec open office,il faut que tu l'enregistres en format.doc,car la personne à qui tu l'envoies n'apas open office mais surement microsoft office
Voila comment le faire en image http://img136.imageshack.us/my.php?image=sanstitrekk9.jpg
clic sur l'image si elle n'est nette
bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

12

yahya, le 5 jan 2009 à 00:11:55
  • +7

Comment je telecharger microsoft world dans mon ordinateur

Répondre à yahya

15

choufleur, le 21 aoû 2009 à 17:02:52

J'ai présentement microsoft works mais il n'est pas compatible avec ceux à qui j'envoie des email. J'aimerais télécharger microsoft words. merci

Répondre à choufleur

16

transat, le 21 aoû 2009 à 18:16:53

Bonjour choufleur
Si les personnes à qui tu envoies des pièces possèdent Word,tu n'as pas besoin de prendre micro soft office.(qui soit dit en passant est payant ou alors téléchargeable en version d'essai)
Il te suffit sur ton fichier Works de cliquer sur Fichier>Enregistrer sous et dans "Type" choisir
"Word 97/2003 puis d'enregistrer.tu envoies ensuite ce fichier.
Petit conseill/Il ne faut pas mettre une question dans un topic déjà ouvert car cela embrouille tout.La prochaine fois ouvre un topic personnel
@+

Répondre à transat

13

dam's, le 23 jan 2009 à 09:23:54
  • +2

Bonjour je voudrais savoire si quelq'un savez comment on pourer faire pour taper un raport sur windows vista car je n'arrive pas a trouver comment faire merci d'avance

Répondre à dam's

14

transat, le 23 jan 2009 à 12:02:25
  • +5

Bonjour
Quel est ton logiciel de traitement de texte ?
@+

Répondre à transat

20

steven, le 7 nov 2009 à 20:11:27

Je voudrai que vous me diser ou et traitement de texte et vous aver une reconpense

Répondre à steven