CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Traitement de texte words gratuit [Résolu/Fermé]

knibale 9Messages postés samedi 1 mars 2008Date d'inscription 3 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2010 à 19:38
Bonjour,
j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word.
Ou pourrais-je télécharger word gratuitement, sans virus bien sûr!
Lire la suite 
Réponse
+83
moins plus
tu peux utiliser la suite open office qui est gratuite

lien open office

Réponse
+26
moins plus
Word n'est PAS gratuit, il fait partie de Microsoft Office, qui est payant mais existe en version d'évaluation !

OpenOffice.Org l'est, le module Writer a (quasiment) toutes les fonctionnalités de Word et permet d'enregistrer tes fichier au format .doc (Word 97/2000/XP)

:-)

Réponse
+15
moins plus
REGARDE LA SUR LE SITE DE COMMENTCA MARCHE

C EST LA SUITE OFFICEOPEN ç est compatible Office et c est gratuit

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

Réponse
+2
moins plus
merci pour vos conseils

Réponse
+1
moins plus
Il faut télécharger une visionneuse WORD.
C'est gratuit, ça existe aussi pour excel et power point.

Il y a aussi la suite bureautique OpenOffice.org logiciels libres comportant traitement de texte, tableur, logiciel de présentation, base de donnée et pouvant aussi convertir les documents produits avec diverses extensions.

Réponse
+0
moins plus
Salut Kevin,

si tu prends la peine de lire le sujet et bien tu vas voir la réponse de metalismail
http://www.commentcamarche.net/...

Bonne journée

Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé «  traitement de texte words gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.