Bonjour,
j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word.
Ou pourrais-je télécharger word gratuitement, sans virus bien sûr!
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres :
Pour Windows
AbiWord
Mega Bloc Notes
OpenOffice.org...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger.
Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse.
Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants :
traitement de texte,
tableur,
présentation...
OpenOffice.Org l'est, le module Writer a (quasiment) toutes les fonctionnalités de Word et permet d'enregistrer tes fichier au format .doc (Word 97/2000/XP)
Bonjour!
J'ai actuellement open office et je voulais savoir si tous le monde avait la possibilité d'ouvrir les fichiers sachant qu'un jour j'ai envoyer à quelqu'un un fichier open office mais il n'a pas pu l'ouvrir.
Je voudrais savoir avec open office j ai fait des cv et quand je veux les envoyer il ne me le prend pas il me dise que je ne suis pas au format doc ect ..................... comment je peu faire pouvez vous me renseigner merci
Bonjour grecque
une fois que ton cv est fait avec open office,il faut que tu l'enregistres en format.doc,car la personne à qui tu l'envoies n'apas open office mais surement microsoft office
Voila comment le faire en image http://img136.imageshack.us/my.php?image=sanstitrekk9.jpg clic sur l'image si elle n'est nette
bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour choufleur
Si les personnes à qui tu envoies des pièces possèdent Word,tu n'as pas besoin de prendre micro soft office.(qui soit dit en passant est payant ou alors téléchargeable en version d'essai)
Il te suffit sur ton fichier Works de cliquer sur Fichier>Enregistrer sous et dans "Type" choisir
"Word 97/2003 puis d'enregistrer.tu envoies ensuite ce fichier.
Petit conseill/Il ne faut pas mettre une question dans un topic déjà ouvert car cela embrouille tout.La prochaine fois ouvre un topic personnel
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour je voudrais savoire si quelq'un savez comment on pourer faire pour taper un raport sur windows vista car je n'arrive pas a trouver comment faire merci d'avance