Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Shéma réseau avec visio

Ceriise, le samedi 1 mars 2008 à 18:05:44
Bonjour,

je suis en train de faire un shéma d'un réseau avec le logiciel Visio dans le cadre d'un TP en BTS Informatique de gestion.
Mais je ne trouve pas de dessin de boitier VPN.
Du coup j'en suis a la recherche sur internet mais je n'en trouve pas non plus.

Quelqu'un saurait il ou je peux en trouver? Je le rajouterais à mon schéma commencé avec Visio.

Merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ceriise  Signaler ce message aux modérateurs
Microsoft Visio Professional 2007 EducationMicrosoft Visio Professional 2007 Education,,''Visio Professional 2007 Education'' Réservé à l'éducation, Créer des diagrammes informatiques et d’ingénierie (cartographies de site web, diagrammes réseau.., module de visualisation www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-visio-professional-2007-education-469201487-fiche-technique
Microsoft office visio (Résolu)Bonjour, voila je vous expose mon problème g fait une synoptisue d'un réseau grace a visio je l'ai enregistré au format png le seul problème c'est que je ne peux plus le mofifier maintenant y a t'il un moyen de revenir au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-5013282-microsoft-office-visio
Réalisation cablage réseau (Résolu)bonjour il y a le cablage reseau croise et koi d'autre,j'ai un cyber et je veux savoir c koi le meileur pour un reseau internet pour avoir une conexion internet plus vite j'ai brancher la reseau d'une maniere simple comme le shema... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696860-realisation-cablage-reseau
Equivalent de Visio (gratuit)Microsoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8977-equivalent-de-visio-gratuit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Shema du rj 45 croisé (Résolu)Je ne trouve plus le shéma du cable rj 45 croisé pour test car mon réseau ne veux oas fonctionner Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1259191-shema-du-rj-45-croise
Schema de cablage pour cordon de brassage (Résolu)bonjour, j'ai installe des cartes reseau sur mes 2 pc et j'aurai besoin de connaitre le shema de cablage pour me faire mon cordon de brassage je sais que certaines paires sont croisées mais je ne sais pas lesquelles !!! merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-488667-schema-de-cablage-pour-cordon-de-brassage
[MSN] MSN audio (Résolu)bonjour,j'ai ce message lors je veux lancer la conversation audio votre ordinateur,votre fournisseur d'acces internet,votre reseau ne prends pas en charge les conversations audio ou visioconférence alors qu'avant cela fonctionnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1459936-msn-msn-audio
Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
Microsoft Visio Professional 2007Microsoft Visio Professional 2007,,''Visio Professional 2007'' Créer des diagrammes informatiques et d’ingénierie (cartographies de site web, diagrammes réseau, plans architecturaux...), module de visualisation de données, CD-ROM en fr www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-visio-professional-2007-469193839-fiche-technique
Microsoft Visio Standard 2007 EducationMicrosoft Visio Standard 2007 Education,,''Visio Standard 2007 Education'' Réservé à l'éducation, créer des diagrammes d'aspect professionnel, thèmes prédéfinis et mise en page automatique, partager les diagrammes, CD-ROM en www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-visio-standard-2007-education-469202873-fiche-technique
Toutes les réponses pour « shéma réseau avec visio »