rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controleur audio multimedia

michèle, le samedi 1 mars 2008 à 17:52:45
Bonjour,
Je pense qu'en essayant d'installer MSN messenger et en voulant le désinstaller de suite j'ai du enlever "le controleur audio multimedia" comment le réinstaller gratuitement.

Merci mille fois
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à michèle  Signaler ce message aux modérateurs
[XP]controleur audio multimedia (Résolu)jai instaler windows xp pro sur mon pc et maintenan il ni a plu aucun son ki sort de mon pc kan je vai ds pano de config-systeme-gestion de peripherike il y a un poin dinterogation jaune a cote de controeur audio multimedia ke doije fair je nai pa de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999323-xp-controleur-audio-multimedia
CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA (Résolu)Après un formatage obligatoire, et une installation de windows 2000, il me détecte un controleur audio multimédia pour lequel je ne trouve pas les drivers et bien evidemment je n'ai pas de son... Merci de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-510374-controleur-audio-multimedia
Controleur audio multimédia point "?" et (Résolu)Bonjour à tous comme vous le pensez bien j'ai un problème avec mon controleur audio multimédia , il m'indique un point d'interrogation et d'exclamation. J'ai essayer de faire différentes manipulations expliquées dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2837182-controleur-audio-multimedia-point-et
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant)Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icone avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant
Controleur audio multimedia (Résolu)Bonjour, j'ai par erreur effacé controleur audio multimedia pouver vous m'aidez sil vou plai merci aurevoir www.commentcamarche.net/forum/affich-7945751-controleur-audio-multimedia
Gros problem de controleur audio (Résolu)Bonjour a tous, j'ai un probleme avec le controleur audio multimédia. Dans le gestionnaire de tâches il y avait un point d'interrogation jaune dessus. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais ca ne marche pas, l'assistance me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7268474-gros-problem-de-controleur-audio
Controleur ausio multimédia (Résolu)je n'arrive plus à avoir de son sur mon pc et lorsque je vais voir dans mon gestionnaire de péripherique il y a un point d'exclamation à coté du nom"controleur audio multimédia". je pense qu'il faut que je télécharge un pilote mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801735-controleur-ausio-multimedia
ASUS P5LD2 SEP 5 5 LD 5LD 5LD ,,Page web du produit:Anglais,Bios:4 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ASUS EZ Flash, ASUS CrashFree BIOS 2, ASUS MyLogo2,Divers:LAN:- RTL8111B PCI-E Gb LAN controller, Audio:- ADI1986A 6-ch Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5ld2-se-559630-fiche-technique
ÜBERSCHALL Liquid AdlibsÜBERSCHALL Liquid Adlibs,,Ueberschall Liquid Adlibs, Vocal Modelling Instrument -DVD-, 2400 adlibs and phrases, verbal and non-verbal, 8 different singers, control audio material as simply as midi data, change notes within the phrase, adapt tempo and key, www.commentcamarche.net/guide-achat/uberschall-liquid-adlibs-359936681-fiche-technique
ASUS P5KPL/1600P 5 5 KPL 5KPL 5KPL ,,Bios:8 Mb Flash ROM, Special H/W write protection, DMI 2.0, AMI BIOS, PnP, WfM 2.0, SM BIOS 2.5, ACPI 2.0a,Divers:Lan: Realtek 8110SC Gigabit LAN controller, audio: VIA VT1708B 8 -Channel High-Definition Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5kpl-1600-1140945-fiche-technique
Toutes les réponses pour « controleur audio multimedia »