Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Historique des connexions Vista?

Kevin, le samedi 1 mars 2008 à 17:41:21
Bonjour àtoutes et à tous.

J'aimerais savoir dans quel dossier se trouve l'historique de toutes les connexions à Windows( en l'occurence Vista)

même si c'est un .txt du genre :

log Kevin 01/03/2008 17:20 ou un truc plus compliqué^^

Merci d'avance!

Kevin
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Kevin  Signaler ce message aux modérateurs
Connection internet XP------Vista (Résolu)Bonjour, s'il vous plais j'ai besion de votre aide...j'ai 2PC le premier avec Sys XP et le 2eme avec vista,je voudrai connecté vista a internet via mon 1er PC XP,j'ai un cable croisé mais j'ai besion d'une configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870952-connection-internet-xp-vista
Problème vista et firefox (Résolu)Bonjour, J'ai un problème, j'ai internet par la livebox et lorsque je suis sur internet et bien connecté vista m'ouvre cette fenetre http://img525.imageshack.us/img525/3523/sanstitreda5.jpg et ça bloque tout pendant plusieurs secondes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4915877-probleme-vista-et-firefox
Probleme connexion vista (Résolu)Bonjour, j'ai chez moi une neuf box, qui marche en wifi, et à laquelle je n'ai aucun probleme pour me connecter. seulement la je suis chez une ami avec mon ordinateur portable, elle a une livebox à laquelle elle a enlevé la sécurité, je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845686-probleme-connexion-vista
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Connecter un périphérique sous VistaConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10231-connecter-un-peripherique-sous-vista
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Connection Vista avec PDA windows mobile 5.0 (Résolu)J'ai un problème de connection de mon PDA (QTEK) avec Vista. Windows l'a tout d'abord reconnu puis l'a perdu. Lorsque je connecte mon PDA le gestionnaire pour appareil mobile indique Non connecté et rien ne se passe. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2864277-connection-vista-avec-pda-windows-mobile-5-0
Augm. tcp connexion vista Sp1 impossible (Résolu)Bonjour, Voila j'ai vista sp1 J'ai patché vista sp1 pour augmenter mes connexion tcp à l'aide d'un patcheur tout pret (dsl j'ai plus le site) . Et au redemarrage vista me rammene sur une console de récupération qui va me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5835203-augm-tcp-connexion-vista-sp1-impossible
Historique sur vista (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui marche avec vista et je voulais savoir comment on fait pour voir son historique merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6618651-historique-sur-vista
Toutes les réponses pour « historique des connexions Vista? »